Je me suis réincarnée dans un jeu de drague pour fille ! Et dans le rôle de l'héroïne qui est détruite à la fin, en plus !! Je n'ai plus qu'à viser une fin heureuse !! Aileen, jeune demoiselle d'une famille de duc, retrouve ses souvenirs de sa vie antérieure suite au choc de la rupture de ses fiançailles avec le prince héritier. Elle prend conscience qu'elle est dans un jeu de drague pour filles auquel elle était accro dans son ancienne vie. Malgré qu'elle sache qu'elle va être menée à sa perte si elle ne fait rien, ses souvenirs sont incomplets et elle ne sait pas comment éviter sa propre destruction ! La méthode que choisi Aileen pour éviter une mauvaise fin est... Conquérir le boss final ?! Levée de rideau sur une comédie romantique rafraîchissante où l'originale Aileen fait tourner en bourrique le Roi-démon Claude et son entourage !
Judy Collins est une jeune étudiante en médecine qui rêve de devenir une grande chirurgienne. A 26 ans, elle s'installe à Los Angeles pour suivre son internat au sein du prestigieux Blue Swan Hospital. Alors qu'elle emménage dans sa colocation avec ses amis Nick et Allie, également internes, Judy fait la connaissance de Noah, un jeune homme charmant qui lui fait forte impression. Excitée par le début de cette nouvelle vie, Judy savoure ces premiers instants dans la ville des anges.
Mais le quotidien d'une interne au Blue Swan n'est pas de tout repos, surtout quand celle-ci est entourée de médecins titulaires aussi attirants que talentueux, et parmi lesquels, le fameux Noah Wade.
Aya, une jeune lycéenne passionnée de dessin, est soupçonnée d'avoir eu une aventure avec son professeur d'arts plastiques et a perdu l'estime de ses camarades. Afin d'éviter toute confrontation avec eux, elle n'a d'autre choix que de les fuir et mène sa scolarité dans une grande solitude. Jusqu'au jour où son lycée accueille un nouvel élève, Aimu. Ce beau métisse, blond aux yeux bleus, repère tout de suite la jeune fille terne et cherche d'emblée à créer une relation intime avec elle. Méfiante et peu sûre d'elle, Aya ne semble pourtant pas prête à ouvrir son coeur meurtri...
La littérature est un art réservé aux hommes.Début du XIXe siècle, à l'est de Gloucestershire, Lea a grandi au milieu de livres inaccessibles pour son cerveau féminin et se passionne pour l'écriture, un art réservé à la gent masculine. C'est donc sous l'identité fictive d'Alan Wedgwood qu'elle va débarquer à Londres pour faire publier ses ouvrages, se plonger le monde littéraire et se faire de nouveaux amis. Que va-t-elle pouvoir découvrir sous sa nouvelle apparence ?
Cette série en 4 tomes s'interroge sur le sexisme avec douceur. Candide mais lucide, Lea va trouver les réponses à ses questions au fil de ses rencontres londoniennes et vous offrira peut-être une autre manière d'aborder le shojo.
Une nuit, un étudiant de l'université, Kokura tombe à vélo d'une falaise. Pendant la chute, son corps et son vélo s'immobilisent dans les airs. Une fille qui se fait appeler le manager apparaît. Elle lui dit qu'il n'a plus que trois secondes à vivre. S'il revient en arrière, il sera transpercé par un tuyau de fer sur le sol et mourra. Cependant, s'il décide de rester dans ce monde entre la vie et la mort et y travailler, il peut survivre. Contraint de choisir entre la mort et le travail, Kokura choisit de travailler. Depuis, Kokura travaille de nuit dans une supérette où tous les clients sont des personnes qui ont perdu leur chemin entre la vie et la mort.