Lucas vit dans un village de campagne. À la mort de sa mère qu'il n'a pratiquement jamais connu, son père se lance à corps perdu dans des expériences mystérieuses... Des années plus tard, lorsque la garde de l'Organisme de recherche des Graineliers fait irruption chez eux pour arrêter son père, ce dernier confie alors à Lucas une poignée de graines en lui disant ces mots : « Laisse-moi au moins te protéger, toi. »
Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie (peur d'être contaminé par des microbes). Quand le chef d'entreprise pour lequel il travaille est victime d'un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d'une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaille. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient...
Il suffit d'un e´ve`nement, d'une rencontre, pour que notre vie en soit bouleverse´e ...
Arikawa fait une rencontre inattendue avec un étudiant, Misaki, en lui donnant un coup de main. Le même jour, en rentrant à la maison, il le rencontre à nouveau par hasard en lui rentrant dedans. Il récupére accidentellement le collier de fleurs de Misaki qui semble avoir une valeur sentimentale...
Arikawa fait une rencontre inattendue avec un étudiant, Misaki, en lui donnant un coup de main. Le même jour, en rentrant à la maison, il le rencontre à nouveau par inadvertance en lui rentrant dedans. Il récupère accidentellement le collier de fleur de Misaki qui semble avoir une valeur sentimentale...
Arikawa en apprend un peu plus sur le collier et la relation qu'entretient Misaki avec le créateur de celui-ci. Mais l'affection que porte l'étudiant en Droit à son camarade sera-t-elle assez forte pour arracher Misaki à cette relation malsaine ? Rihito Takarai a su conquérir le public français avec des dessin fins et délicats et des histoires simples mais très efficaces. Par l'auteure de Seven Days (Taïfu) et de Welcome to Hotel William Child Bird (shojo édité chez Ototo) !
Par un lundi matin ensoleillé, Shino Yuzuru et Seryou Touji se rencontrent devant la porte de l'école. Shino demande alors à Seryou s'il accepte de sortir avec lui. Seryou très populaire, a l'habitude d'accepter les rendez-vous de tous ceux qui lui font la demande. Mais au bout d'une semaine, il quitte toujours son partenaire sans ménagement !
Le jour tant attendu du mariage de l'esprit renard, Ginrei, avec la princesse renarde, Menou, était enfin arrivé. C'était sans compter sur l'intervention d'Handa Shin qui bouleversa cette cérémonie ! Jeune homme sans emploi et sans-abri, Shin est à la recherche d'un refuge pour se protéger d'une averse. Il tombe alors sur le temple de Ginrei et décide de s'y abriter. Epuisé et affamé, celui-ci ne peut résister à la vue de la nourriture présente sur l'hôtel de Ginrei, qu'il dévore sans savoir qu'il s'agit des offrandes destinées au mariage des deux esprits renards.
Shin ne le sait pas encore, mais il vient de signer un accord qui fait de lui la «mariée» de Ginrei!
Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie (peur d'être contaminé par des microbes). Quand le chef d'entreprise pour lequel il travaille est victime d'un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d'une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaillent. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecinpatient.
Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie (peur d'être contaminé par des microbes). Quand le chef d'entreprise pour lequel il travaille est victime d'un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d'une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaille. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient.
Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie (peur d'être contaminé par des microbes). Quand le chef d'entreprise pour lequel il travaille est victime d'un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d'une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaillent. Les deux hommes noueront alors une relation qui dépasse bientôt le cadre médecin-patient.
Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie (peur d'être contaminé par des microbes). Quand le chef d'entreprise pour lequel il travaille est victime d'un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d'une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaille. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecinpatient.
Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie (peur d'être contaminé par des microbes). Quand le chef d'entreprise pour lequel il travaille est victime d'un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d'une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaille. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient...
Le nouveau titre de Rihito Takarai ! Le Spin-Off de Seule la fleur sait!Motoharu, le fils du propriétaire de la clinique Tsujimura, a toujours eu des sentiments pour son ami d'enfance, Akira Hazumi. Cependant, après avoir enfin décidé de les lui déclarer, celui- ci se fait rejeter. Depuis cette confession, et malgré le fait qu'ils soient désormais dans le même département de la même université, les deux amis ont pris leurs distances. Un jour, Akira embrasse soudainement son ami, lui redonnant ainsi de l'espoir. Le lendemain, il lui dit de "l'oublier", au grand désespoir de Motoharu...
Par un lundi matin ensoleillé, Shino Yuzuru et Seryou Touji se rencontrent devant la porte de l'école. Shino demande alors à Seryou s'il accepte de sortir avec lui. Seryou très populaire, a l'étrange habitude d'accepter les rendez-vous de tous ceux qui lui font la demande. Néanmoins, au bout d'une semaine, il quitte toujours son partenaire sans ménagement ! Découvrez les 7 jours de Shino et Seryou ! Un shônen-ai qui mêle habilement les sentiments de tous les protagonistes. Grand public, il plaira autant aux amatrices de yaoi, qu'aux lectrices de shôjo.
S'étant rendu à l'hôpital après l'accident, Yusei surprend un baiser entre Yuki et Kizuna, ce qui semble ne pas améliorer les relations entre le peintre et son modèle. Une panne d'ascenseur leur fournira-t-elle l'occasion de s'expliquer ? Rihito Takarai a su conquérir le public français avec des dessin fins et délicats et des histoires simples mais très efficaces.
Kizuna est une jeune fille de 16 ans qui joue à des jeux dangereux afin de mettre du piquant dans sa vie. Avec ses copines, elles séduisent des hommes, les emmènent aux portes des love hotels et les dépouillent. Mais Kizuna en a assez.
Un jour, elle rencontre Inoue Yuki qui lui propose un travail : devenir modèle nu pour le cousin de Yuki, le beau mais nonchalant Yusei Asai qui est peintre et voisin de Kizuna.
Découvrez Welcome to hotel williams child bird tome 2, le livre de Yukako Kabei. Kizuna est une jeune fille de 16 ans qui joue à des jeux dangereux afin de mettre du piquant dans sa vie. Avec ses copines, elle séduit des hommes, les emmène aux portes des love hotels et les dépouille. Mais Kizuna en a assez. Un jour, elle rencontre Inoue Yuki qui lui propose un travail : devenir modèle nu pour le cousin de Yuki, le beau mais nonchalant Yusei Asai qui est peintre et voisin de Kizuna. Rihito Takarai, la dessinatrice de "Seven Days" et de "Seule la fleur sait" a su conquérir le public français avec des dessins fins et délicats et des histoires simples mais très efficaces.