Samji

  • Summit t.1

    Young-Hee Lee

    • Samji
    • 1 Décembre 2008

    Hansae sort précipitamment du mariage de son grand frère comme si il fuyait.
    Arrivé dans le métro, il bouscule motto dans sa course. ce dernier en profite pour lui subtiliser son porte-monnaie entraînant alors une course poursuite qui se termine en pugilat contre une bande de malfaiteurs qui en veulent à motto. grâce à l'aide d'hansae, motto s'en sort bien. il le remercie en lui rendant son porte-monnaie et lui demande de devenir son ami. quelques jours plus tard, motto rend visite à hansae qui le trouve un peu trop dérangeant.
    Mais petit à petit, hansae tombe sous le charme de motto alors qu'il ignore que ce dernier a un passé très sombre.

  • Totally captivated t.1

    Hajin Yoo

    • Samji
    • 17 Juin 2010

    Ewon Jung, un jeune étudiant, trompe son petit ami Jiho Shin. Mais pas de chance: ce dernier découvre le pot aux roses! Afin d'expier sa faute, Ewon va devenir «l'esclave» du nouveau boyfriend de Jiho: Mookyul, qui fait partie de la mafia coréenne!

  • Totally captivated t.2

    Hajin Yoo

    • Samji
    • 1 Juillet 2010

    Suite à la soirée plutôt arrosée durant laquelle Ewon a pu se voir « marqué » par l'ardeur de Mookyul, les ennuis (re)commencent. Un des hommes de main du boss demande au petit nouveau de le laisser gérer les comptes du groupe pendant un mois, histoire qu'il puisse emprunter une petite somme et la rembourser ni vu ni connu. Seulement, rien ne se passe comme prévu et Byungsu s'enfuit avec la totalité de l'argent des comptes du groupe, ainsi que le compte personnel de Mookyul ! La fuite n'est cependant pas bien longue, et le traitre est vite rattrapé et interrogé. Le principal problème étant que Mookyul soupçonne Ewon d'avoir quelque chose à voir avec tout ça et le menace assez violemment . Ce dernier va protéger le malfrat de la colère du boss, et s'en sort de façon assez peu conventionnelle . Pour restaurer la bonne humeur de son patron, Ewon va lui avouer que le petit garçon de ses cauchemars où Mookyul enfant se fait tripoter n'est autre que lui-même ! S'attendant à mourir sous la fureur de son patron, Ewon permet d'amener un joli flash back tout en finesse et en émotions, permettant de s'attarder un peu sur l'enfance de ces deux jeunes gens qui se connaissaient déjà .
    Assez classique, le coup de s'être croisés longtemps auparavant. Un peu décevant, d'autant plus qu'autour de cela, Jiho disparait complètement de la circulation -ou presque. Le principal intérêt relève dans la farouche obstination d'Ewon, lui si frivole, à se refuser à son patron. Quoique la fin nous laisse présager un rebondissement imprévu incluant enfin Jiho . Un deuxième tome intéressant, sympathique mais moins fulgurant que le premier. La surprise une fois passée, on attend qu'un véritable fil directeur se mette en route et que l'intrigue naisse d'elle-même. Le jeu de cache cache entre Mookyul et son subordonné nous plait évidemment beaucoup, mais un peu plus de dynamisme ne ferait pas de mal . bref, beaucoup de choses à mettre en place dans le prochain tome. On peut toutefois relever la rapidité de Samji à faire paraitre ce second tome, pour la Japan Expo et donc très rapidement après le premier : un vrai bonheur !

  • Totally captivated t.3

    Hajin Yoo

    • Samji
    • 16 Septembre 2010

    Ewon se souvient désormais de sa première rencontre avec Mookyul. Il le voyait déjà très beau et il ressentait une sorte d'amour insaisissable comme si c'était du chocolat qui fond quand on l'a serré trop longtemps. A cause de cette peur de séparation, Ewon refuse d'accepter ses sentiments. Mais Mookyul ne supporte plus que leur relation reste indécise et il veut passer à l'acte...

  • Totally captivated t.4

    Hajin Yoo

    • Samji
    • 15 Novembre 2010

    Ewon a eu une occasion de quitter Moukyul. Mais malgré cette situation qu'il attendait tant, il constate qu'il est vraiment amoureux de lui. Moukyul est également charmé par Ewon qui joue pourtant avec ses nerfs. Finalement, ils officialisent leur relation...

  • Jinho se bat contre une bande pour sauver Jisu. Juste avant que le combat ne devienne trop sérieux, elle a pu faire venir les professeurs. Tout se termine bien. D'ailleurs Jinho a eu le courage de dire toute la vérité à Jisu et ils redeviennent amis comme avant. Hyeyoung avoue de son côté à Jinho qu'elle apprécie sa loyauté et qu'elle le trouve bon. Mais leur histoire va se compliquer encore plus avec l'arrivée d'une nouvelle personne.

  • Caroline se rend à la maison de Hyejun et de Hyeyoung. Ces retrouvailles qu'elle attendait tant deviennent vite amères car Hyeyoung ne supporte pas de voir Caroline, la fille de la femme qui lui a volé son père, chez elle. Hyejung est très déçue par la réaction de Hyeyoung et elle la chasse de la maison. Jinho la voit pleurer dans le quartier et l'invite chez lui pour la consoler..

  • Hyeyoung suit Myoungho et Caroline jusqu'à la salle de vidéo. Elle se demande quel est ce sentiment qu'elle ressent vis-àvis d'eux. Elle sait que c'est de la jalousie mais elle ne veut pas l'admettre. Elle se force à se dire que ce n'est qu'un souci pour un de ses élèves en tant que professeur. De son côté, Caroline fait encore un pas dans son plan : elle organise un camping pour le club du cinéma afin de donner à Jisu une chance de conquérir le coeur de Myoungho. Mais Hyeyoung ne veut pas que Caroline soit la seule responsable du groupe et décide de les accompagner aussi.

  • Perdue entre le sentiment qui la pousse vers Jinho et la réalité qui l'interdit d'aimer son élève, Hyeyoung propose un jeu dangereux à Jinho afin de rendre leur relation plus claire. De son côté, Jaekyung se rend compte du rapprochement sentimental entre les deux et monte un complot pour retrouver son ancien amour qui est Jinho.

empty