Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie (peur d'être contaminé par des microbes). Quand le chef d'entreprise pour lequel il travaille est victime d'un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d'une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaille. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient...
Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie (peur d'être contaminé par des microbes). Quand le chef d'entreprise pour lequel il travaille est victime d'un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d'une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaillent. Les deux hommes noueront alors une relation qui dépasse bientôt le cadre médecin-patient.
Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie (peur d'être contaminé par des microbes). Quand le chef d'entreprise pour lequel il travaille est victime d'un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d'une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaille. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecinpatient.
Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie (peur d'être contaminé par des microbes). Quand le chef d'entreprise pour lequel il travaille est victime d'un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d'une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaille. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient.
Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie (peur d'être contaminé par des microbes). Quand le chef d'entreprise pour lequel il travaille est victime d'un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d'une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaillent. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecinpatient.
Il suffit d'un e´ve`nement, d'une rencontre, pour que notre vie en soit bouleverse´e ...
Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie (peur d'être contaminé par des microbes). Quand le chef d'entreprise pour lequel il travaille est victime d'un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d'une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaille. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient...
Harehito et Oujirou sont des collecteurs de déchets. Si les mains de Harehito peuvent tout réparer, comme par magie, ce don a pourtant une limite : le coeur brisé d'Oujirou.
Depuis le jour où Harehito a « ramassé » Oujirou, les deux hommes ne se sont plus jamais quittés, arpentant les routes à la recherche d'objets à réparer afin de leur accorder une nouvelle vie. Si les jours se ressemblent, les deux collecteurs ne sont pourtant pas à l'abri de quelques surprises. C'est ainsi qu'appelés pour récupérer un déchet encombrant, ils se retrouvent face à un garçon endormi... Que leur réserve cette trouvaille ?
Toi et moi, on se ressemble. Mais pas physiquement ni au niveau du caractère.
Non, je dirais plutôt par ce que l'on a vécu jusqu'à maintenant. Comment dire... Notre manière de penser est la même. C'est pour cela que tu m'aimes et que je t'aime. Un recueil rassemblant trois nouvelles, avec un graphisme fin et délicat dont le style diffère pour chacune.
Recueil d'histoire courtes.
Le récit principal, qui donne son titre au recueil, nous emmène aux côtés de deux collègues et colocataires, Jude et Royce. Un jour, Royce contracte une maladie étrange : elle provoque des pulsions sexuelles irrépressibles pendant le sommeil, poussant la personne atteinte à assouvir ses désirs avec toute personne à proximité, quelque soit son sexe. Jude devient donc la cible des crises de somnambulisme de Royce, qui est pourtant hétéro. Le pire est que ce dernier ne garde aucun souvenir de ce qu'il a fait durant la nuit...
Après une déception amoureuse, Akira se jure de ne plus tomber amoureux d'un hétéro. Touche-à-tout et particulièrement bon cuistot, il décide d'ouvrir un blog pour poster des photos de ses créations. Un jour, un certain Masaru laisse un commentaire : « Est-ce que tu cuisines aussi bien parce que tu es gay ? ». Malgré ce départ difficile, les deux jeunes hommes restent en contact. Après une rencontre et un emménagement intempestif, une véritable histoire d'amour se développe, lentement mais sûrement, entre eux deux.
Bien que Tooru économise afin de pouvoir vivre indépendamment de ses parents, le jeune salarié, soffre de temps en temps un aller-retour à Kyoto afin dassister à des courses hippiques, où il sadonne à son loisir : la photographie. Mais un soir, alors quil revient de lhippodrome en train, il remarque un homme nettement plus âgé que lui, à lair éreinté. Fasciné par ce col blanc, il lépie depuis un siège voisin dans le wagon, et se laisse captiver par ses manières, sa façon de manger, latmosphère quil dégage.
Bientôt, ce ne sera plus uniquement pour aller voir des chevaux quil se rendra à Kyoto...
Dans une ville où la loi n'existe pas, Yuki et son meilleur ami Tetsu tentent de braquer les bureaux de la société Seidoukai pour pouvoir payer les frais d'hôpitaux du frère de Yuki. Après cet échec, Kazutaka Hyodo, un yakuza, propose un deal à Yuki pour sauver son frère. Une offre qu'il ne peut refuser mais qui ne sera pas sans conséquences. Kyuugou est une auteure prolifique de shonen-aï très attendue dans notre pays ! Laissez-vous surprendre !
Dans une ville où la loi n'existe pas, un jeune adolescent doit survivre seul, et s'occuper de son frère malade. Pour payer ses frais d'hôpitaux, il est prêt à tous les sacrifices.
Ce nouveau volume verra ressurgir le passé inhumain qu'a subi notre jeune héros. Kyugo est une auteure prolifique de shonen-ai très attendue dans notre pays. Dès janvier 2012, paraîtra chez taïfu Comics, «you and me etc...» du même auteur. Un scénario poignant et mature avec un graphisme très accrocheur.
Aishei, c?est Wan, un des chefs de Hanron, une branche de la mafia chinoise, qui entre en scène et tue Ashiei. Yuki est pris au piège et se voit obligé d?espionner Hyôdô.
Dans une ville où la loi n'existe pas, Yuki et son meilleur ami Tetsu tentent de braquer les bureaux de la société Seidoukai pour pouvoir payer les frais d'hôpitaux du frère de Yuki. Après cet échec, Kazutaka Hyodo, un yakuza, propose un deal à Yuki pour sauver son frère. Une offre qu'il ne peut refuser mais qui ne sera pas sans conséquence...
Dans une ville où la mafia fait la loi... Afin de payer les frais d'hospitalisation de son petit frère Jun, Yuki et son ami Tetsu essaient de cambrioler les locaux de la Seidôkai et sont pris la main dans le sac. Intrigué par ces deux gamins qui ont réussi à duper ses gardes, Kazutaka Hyôdô, un jeune caïd, propose à Yuki de régler les frais d'hôpital à une condition... Voilà comment Yuki se retrouve obligé de rendre visite à Hyôdô dans son bureau une fois par semaine.
Fujimaru est un adolescent ordinaire, émoustillé par la gent féminine. Comme beaucoup de garçons de son âge, il aime passer du temps seul dans la salle de bains avec des magazines érotiques. Mais fait étrange, un incube, Rei, est tapi dans sa maison pour se nourrir des fantasmes de Fujimaru. Dorénavant, il lui est difficile de mener une vie banale d'adolescent alors que ses hormones déchaînées sont le met préféré du démoniaque incube !
Le lycéen Fujimaru mène une vie débauchée avec Rei son incube personnel.
Il sait que s'il se refuse à lui, Rei risque de disparaître mais il aimerait bien que ce harcèlement sexuel cesse. Quelle sera sa décision ?
Haruji Kaoru est un étudiant qui travaille dans un restaurant pour payer ses études. Un jour, le célèbre acteur Aragaki Jin apparaît sur son lieu de travail. Autrefois meilleurs amis, Kaoru avait disparu sans laisser de traces après le lycée, incapable qu'il était d'affronter les sentiments de plus en plus forts qu'il éprouvait pour son ami. Mais maintenant que Jin a retrouvé Kaoru, il ne compte plus le laisser partir.... Après L'empreinte de la passion et Shortcut Love, découvrez le nouveau one-shot de Minase Masara.
Ruki est une étudiante en première année à l'université loin d'être heureuse dans sa vie quotidienne. La plupart de ses amies ont des petits copains et les voir s'écrire des messages et s'appeler dès qu'ils ont un moment de libre à le don de l'agacer profondément.
N'ayant jamais été amoureuse, elle a du mal à comprendre ce genre de comportement et ne voulant pas se lancer dans une relation, sa vision de l'amour n'est pas prête de changer...
Mais il est difficile de contrôler ses sentiments et Ruki va l'apprendre à ses dépends. Prétendant n'être intéressée par personne, comment réagira-t-elle le jour où elle tombera, elle aussi, amoureuse ? Sera-t-elle toujours capable de cacher ses sentiments ?
Les relations des jeunes filles qui entourent Ruki changent subtilement. Fueko a décidé d'en finir avec Asuna.
Meru quant à elle fait tout ce qu'elle peut pour échapper à ses vieux démons.
Nos héroïnes sont en marche pour saisir leur avenir.
Ruki l'e´tudiante qui pensait pouvoir vivre sans amour entame une relation amoureuse avec Sachi. Cependant cette relation ne fait pas nai^tre que de beaux sentiments.
E´videmment c'est la` que Remi met son grain de sel. Pourtant, leur histoire d'amour ne commencera re´ellement que lorsque Sachi avouera des ve´rite´s blessantes a` Ruki.