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Bandes dessinées / Comics / Mangas
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Dans le petit royaume d'Eldura, tenu d'une main de fer par le despote Ornissos, il n'existe pas de plus grave faute que le crime d'envol. Fendre les cieux, tel est pourtant le rêve de Knit, jeune berger dont le père a lui-même disparu après avoir créé une machine volante. Le monde de Knit bascule le jour où surgit à Eldura un inconnu chevauchant une monstrueuse créature dotée d'ailes.
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Après un décollage tumultueux, l'aventure peut enfin commencer pour Knit ! Notre héros est cependant loin d'être au bout de ses peines : Shark, jusqu'alors bien mystérieux, se révèle être un féroce pirate de l'air ! Embarqué à contrecoeur sur le navire de celui-ci, Knit saura-t-il s'adapter à cette nouvelle vie bien loin de ses espérances ?
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La démonstration de force de la reine Esperanza entraîne l'aventure de Shark et Knit dans une nouvelle direction. Lorsqu'elle croit voir en Plamo un spécimen issu de la légendaire espèce antique des Lindberghs, le sang du capitaine pirate ne fait qu'un tour. Notre jeune héros, lui, est abasourdi quand la reine mentionne un homme tombé des cieux... Comment ne pas penser à son père, qui a quitté leur île natale il y a des années à bord d'une machine volante ?
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En fâcheuse posture, Shark et son équipage doivent trouver un nouveau lindbergh s'ils veulent poursuivre leur aventure. Le capitaine des pirates est persuadé d'avoir la créature tout indiquée. Mais avant de la trouver, et d'essayer de la domestiquer, il leur faudra échapper aux assauts de l'unité d'élite au service de la reine : les Sept Mousquetaires de la Rose Noire !
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Knit et l'équipage de Shark atterrissent à Shantos, ville en pleine effervescence à l'occasion de la course de lindberghs. Au-delà de la gloire, c'est aussi Plamo qui est en jeu pour Knit, son fidèle partenaire étant retenu par la princesse Tilda. A lui de prouver que son entraînement a porté ses fruits. Pendant ce temps, Shark profite de l'agitation pour régler quelques affaires personnelles...
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Shark, qui a offert une vie d'aventures à Knit, confie une ultime mission à son jeune protégé : réaliser le rêve qu'il poursuivait avec son ami d'enfance. Après quelques années, nous retrouvons un Knit et un Plamo qui ont bien grandi et sillonnent les cieux en pirates chevronnés. Une maturité et de nouveaux talents qui ne seront pas de trop face l'empire de Granarossa, dont les ambitions n'ont jamais cessé de croître. Deux visions du monde s'affrontent alors que des secrets enfouis depuis longtemps refont surface !
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Knit et son fidèle Plamo sont prisonniers de l'Empire de Granarossa, mais une personne qui fendait autrefois les cieux avec eux se lance à leur rescousse ! Avec ces retrouvailles, tout s'accélère. Plamo fait une découverte et Knit, à l'occasion d'un changement inattendu, retrouve un lieu qu'il ne pensait jamais revoir, et s'approche un peu plus de l'énigmatique souverain des cieux !
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Ivre de haine, un homme brise un sceau millénaire et réveille Ouranoros, le souverain des cieux qui tient entre ses griffes le destin de l'humanité et des lindberghs ! La lumière de Plamo réussira-t-elle à atteindre l'azur noirci par le désespoir ? Knit, lui, fort du souvenir de son mentor, des rêves et de la confiance de ses amis,part fendre les airs pour un ultime volume plein de rebondissements et d'émotion !
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Appare Ranman : coffret Tomes 1 à 3
Apperacing, Ahndongshik
- Bamboo
- Doki-doki
- 21 Août 2024
- 9791041107094
Une course automobile acharnée en plein coeur des États-Unis du 19e siècle... L'adaptation en manga de l'animé diffusé sur Wakanim ! Fin du 19e siècle. À la suite d'un accident, Sorano Appare, un ingénieur brillant mais asocial et Isshiki Kosame, un samouraï un peu couard, se retrouvent en Amérique après avoir dérivé depuis le Japon. Afin de rentrer chez eux, les deux compères sans le sou décident de participer à "l'American Transcontinental Race", une course acharnée reliant la côte ouest à la côte est des États-Unis. À bord d'une voiture à vapeur qu'ils ont construite, ils devront traverser des contrées sauvages, se battre contre des rivaux fous à lier, tout en se protégeant de l'environnement hostile et des hors-la-loi... Les deux amis pourront-ils gagner cette course impitoyable et obtenir la récompense afin de rentrer au bercail ?
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Une course automobile acharnée en plein coeur des États-Unis du 19e siècle... L'adaptation en manga de l'animé diffusé sur Wakanim ! Fin du 19e siècle. À la suite d'un accident, Sorano Appare, un ingénieur brillant mais asocial et Isshiki Kosame, un samouraï un peu couard, se retrouvent en Amérique après avoir dérivé depuis le Japon. Afin de rentrer chez eux, les deux compères sans le sou décident de participer à "l'American Transcontinental Race", une course acharnée reliant la côte ouest à la côte est des États-Unis. À bord d'une voiture à vapeur qu'ils ont construite, ils devront traverser des contrées sauvages, se battre contre des rivaux fous à lier, tout en se protégeant de l'environnement hostile et des hors-la-loi... Les deux amis pourront-ils gagner cette course impitoyable et obtenir la récompense afin de rentrer au bercail ?
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Une course automobile acharnée en plein coeur des États-Unis du 19e siècle...
Le drapeau s'est baissé, lançant enfin le départ de la redoutable course transaméricaine !
Dans cette chevauchée sauvage à travers les plaines désertiques, on risque à tout moment de se faire déborder par l'adversaire.
Sur ces entrefaites, Hototo, à la recherche d'informations qui lui permettront de venger ses parents, s'approche de Gil, un hors-la-loi légendaire... -
Une course automobile acharnée en plein coeur des États-Unis du 19e siècle... L'adaptation en manga de l'animé diffusé sur Wakanim !
Carnage Gil, qui montre enfin son vrai visage, provoque un accident dans le train et kidnappe Sofia.
Kosame est blessé, et Appare et les autres coureurs redoutent que la course soit annulée, mais ils unissent leurs forces et se mettent en route pour abattre Gil.
Cette course automobile totalement inédite va enfin connaître son apothéose !