Filtrer
Support
Éditeurs
Prix
Akiko Monden
-
Une jeune fille qui se croit maudite, un yakuza possédé par un ange, son protégé en manque de reconnaissance... Voilà l'étonnant trio de Mémoires fantômes, un polar d'Akiko Monden qui saura vous séduire grâce à son ambiance ésotérique et ses scènes d'action.
Tetsushi n'est qu'un sous-fifre yakuza qui obéit à tous les ordres de Gohda, son supérieur hiérarchique. Mais quand un soir, au détour d'une rue, ils croisent une mystérieuse jeune fille qui semble avoir tout oublié de son enfance, leur destin bascule. Un drôle de phénomène se produit et Gohda est possédé par une étrange énergie : un ange du nom d'Arashi vient de prendre le contrôle de son corps. Ce dernier est descendu sur Terre pour aider Nagi, cette jeune fille en détresse. Commence alors une enquête teintée de mystères pour savoir ce qui lui est arrivé... -
Afin de se défaire de l'emprise du démon qui menace de prendre le contrôle sur elle, Nagi doit fortifier son âme en aimant quelqu'un de tout son coeur. Alors qu'elle s'installe avec Arashi et Tetsushi, un personnage énigmatique du nom de Jiu Takizawa fait irruption et s'en prend à nos héros ! Son entrée en scène pourrait bien conduire à de grandes révélations sur le passé de Nagi et de son ange gardien...
-
Nagi doit faire face à une troublante révélation qui pourrait bien chambouler l'équilibre de sa relation avec Arashi. L'ange, quant à lui, retrouve les souvenirs de sa vie passée, ce qui le condamne à une disparition imminente... Les destins croisés de nos héros trouveront-t-ils un dénouement heureux??
-
Eiji, ex-reporter, calme et impassible, plonge dans un autre monde : il va enseigner l'anglais dans un lycée ! Confronté à des collègues peu enthousiastes et des élèves indisciplinés ou amorphes, Eiji s'attelle à régler les problèmes existentiels de ses étudiants, mais ses sentiments à lui, qui s'en occupe ? !
-
Eiji, ex-reporter, calme et impassible, plonge dans un autre monde : il va enseigner l'anglais dans un lycée ! Confronté à des collègues peu enthousiastes et des élèves indisciplinés ou amorphes, Eiji s'attelle à régler les problèmes existentiels de ses étudiants, mais ses sentiments à lui, qui s'en occupe ?!
-
Ai Kôsaka est amoureuse du responsable de sa classe, Mitsukura. Mais celui-ci entretient déjà une relation avec Ishihara, l'infirmière du lycée, avec qui il vit sans être marié. Ce choix de vie pourrait être mal vu par l'école et par les élèves, mais heureusement ils n'en savent rien. Jusqu'au jour où le frère d'Ai, Kunihiro Kôsaka, prend discrètement des photos du couple et décide de les poster sur le site du lycée. Le directeur décide alors de les convoquer dans son bureau.
-
Eiji Fuwa apprend que son étudiante Mika Yamazaki a été enlevée par l'amant de sa mère. Il abandonne son cours pour se porter à son secours...! Les générations s'affrontent !
-
Eiji, d'abord engagé à titre temporaire, a été nommé professeur permanent et est devenu titulaire de la classe de deuxième C.
Une responsabilité qui n'est pas de tout repos puisqu'un de ses élèves, Jun Matsumura, est en pleine rébellion !
Le professeur Eiji arrivera-il à l'aider ?
-
Yukito connaît désormais l'identité du cerveau ayant orchestré l'affaire qui a abouti à la mort de son père. Il s'agit de quelqu'un qu'il avait jusqu'ici toujours considéré comme un allié et un bienfaiteur : Kurebayashi !
Reste à déterminer si cette mort était un accident. Ou un meurtre prémédité !
Plus que jamais, Yukito est déterminé à découvrir la vérité.
L'heure est venue de retourner à Tokyo.
Pour une confrontation avec le passé qui risque de faire beaucoup de dégâts !
-
Madame Inui voit son ex-mari revenir dans sa vie. Il aimerait recommencer avec elle ou tout du moins lui reprendre leur fils, Takuya.Yukiko est bouleversée après cette rencontre et Eiji voudrait lui remonter le moral. De son côté, Mitchy souhaite rencontrer le père de Naomi afin de se présenter à lui et de lui annoncer leur union prochaine. Mais Naomi n'est pas du tout ravie de retrouver un père qu'elle n'aime pas.
-
Ce professeur va changer leur vie ! Eiji, ex-reporter, calme et impassible, plonge dans un autre monde : il va enseigner l'anglais dans un lycée ! Confronté à des collègues peu enthousiastes et des élèves indisciplinés ou amorphes, Eiji s'attelle à régler les problèmes existentiels de ses étudiants, mais ses sentiments à lui, qui s'en occupe ?
-
Ce professeur va changer leur vie ! Eiji, ex-reporter, calme et impassible, plonge dans un autre monde : il va enseigner l'anglais dans un lycée ! Confronté à des collègues peu enthousiastes et des élèves indisciplinés ou amorphes, Eiji s'attelle à régler les problèmes existentiels de ses étudiants, mais ses sentiments à lui, qui s'en occupe?!
-
La fête de la culture a débuté au lycée Hasumi. Que se passe-t-il dans la tête et le coeur d'Eiji lorsqu'il découvre l'exposition sur les camps de réfugiés...? Hiroshi, venu pour assister à la fête, rencontre le directeur devant l'entrée du lycée.
-
Eiji, ex-reporter, calme et impassible, plonge dans un autre monde : il va enseigner l'anglais dans un lycée ! Confronté à des collègues peu enthousiastes et des élèves indisciplinés ou amorphes, Eiji s'attelle à régler les problèmes existentiels de ses étudiants, mais ses sentiments à lui, qui s'en occupe?!
-
Au crématorium, lors de la cérémonie funèbre de Koji Karibe, Yukito et la patronne du Kazuno retrouvent un visage connu : celui du yakuza Miyamoto. Ils le surprennent en pleine conversation avec un dénommé Chikamatsu, lui aussi membre du clan Shinyo - et surtout, ancien membre du clan Tashiro !
Mais les deux hommes n'ont pas l'air de s'entendre. Afin de faire la lumière sur le meurtre de son père, Yukito continue sa plongée dans les zones d'ombre de Shinjuku.
-
Afin de découvrir la nature exacte des rapports entre Nitta et Karibe, et pour en savoir plus sur le commerce de voitures de Kamoshita, Yukito retourne sur ses terres natales d'Akita.
Il est loin de s'attendre aux étonnantes rencontres qu'il s'apprête à y faire. Et aux terribles révélations qui vont s'ensuivre !
Police, pègre, magouilles, pouvoir.
Chaque action qu'entreprend le «chasseur venu du nord» fait boule de neige. Mais gare à l'avalanche !
-
Tokyo. Arrondissement de Shinjuku.
Dans le quartier mouvementé de Kabukicho, un jeune homme semble chercher son chemin.
Inutile d'être un expert pour voir qu'il n'est pas du coin.
Il est à la recherche d'un clan de yakuzas :
Le clan Tashiro.
Mais il ignore que ce clan a été démantelé dix ans plus tôt.
Son prénom est Yukito. Les caractères qui le composent signifient : «l'homme des neiges». Et, tel un blizzard, il sème rapidement le trouble sur son passage - attirant sur lui les regards de la pègre et l'attention d'un inspecteur de police.
-
Kurebayashi, Chikamatsu, Niijima, Mizuno...
Une à une, Yukito a réussi à rassembler les pièces du macabre puzzle en arrière-plan duquel est peinte la mort de son père.
Mais le plus dur reste encore à faire.
Car Niijima court toujours... Et il faut absolument l'arrêter !
Yukito y parviendra-t-il en dépit de son bras blessé - et de ses désormais nombreux ennemis ?