Tornade de sentimentsÉlève en première, Momose est secrètement amoureuse de son ancien professeur principal, monsieur Miyake. Elle souhaite donc lui offrir un cadeau pour son anniversaire. Or le fameux jour tombe un dimanche... Momose apprend alors qu'un camarade de classe, Fuma Yabuki, est en réalité le cousin de monsieur Miyake. Elle lui demande donc de jouer les intermédiaires, mais c'était sans compter que ce lycéen, le plus beau garçon de l'école, possède une personnalité pleine de contradictions... Dans cet adorable shojo en deux volumes, Ayuko ne s'attarde pas sur une énième romance entre un professeur et son élève. Drôle et attachante, Momose se remet de sa déception amoureuse, affronte la réalité et la complexité de ses sentiments, pour donner sa chance à un nouvel amour naissant...Vous serez happés par le tempérament contrasté de Fuma, qui, derrière sa froideur apparente, cache une réelle bienveillance. Une histoire qui ne cessera de faire battre votre coeur !
Tornade de sentimentsUne histoire qui ne cessera de faire battre votre coeur!
Pour la première fois de sa vie, Tsubomi sort avec un garçon. Elle devrait être aux anges, mais cette expérience ne s'annonce pas si simple. Son petit ami, Fuma, coche toutes les cases, si ce n'est sa personnalité quelque peu tourmentée...
Pour leur première escapade en amoureux, loin d'être pleinement enthousiaste, Tsubomi est angoissée à l'idée que tout se passe de travers. Et quand l'ex de Fuma ressurgit, elle découvre une jeune fille d'une grande beauté trop bien assortie à son petit ami. Pour ne rien arranger, celle-ci semble souhaiter se remettre avec Fuma...
Entre romance et tranches de vie, ces nouvelles mêlent science-fiction et fantastique.
Un jeune enfant prédit la fin du monde ; la connaissance du futur vient troubler les sentiments du présent ; cinq jeunes filles découvrent qu'elles ont le même fiancé et deux lycéennes décédées reviennent sur Terre afin de comprendre ce qui les rend inséparables dans l'au-delà.
Ayuko décline ici les sujets explorant les méandres de l'âme humaine, par le truchement du merveilleux.
Orientées romance et tranche de vie, les nouvelles de ces deux recueils réinventent les gammes du shôjo, sur des tons et des thèmes plus matures, intégrant des éléments de science-fiction et de fantastique.
« Tomber amoureuse » ? Et puis quoi, encore ?! Contrairement à ses camarades, Rina a bien d'autres chats à fouetter ! Enfin... Jusqu'à ce que son nouveau voisin, Takumi, lui demande de jouer sa petite amie pour se débarrasser d'une fille un peu collante et que, pour être plus persuasif, il lui vole son premier baiser ! S'il croit l'affaire entendue, il va vite déchanter : il est désormais sur la liste noire de Rina et pour en sortir, c'est loin d'être gagné !
Rina a zéro expérience en amour ! Que réserve l'avenir à son premier amour ?!
Rina qui a zéro intérêt pour les choses de l'amour serait-elle tombée amoureuse ? C'est une première pour elle, et elle est perdue. Heureusement qu'elle trouve conseil auprès de Takumi. Ceux qui s'entendaient comme chien et chat ont enterré la hache de guerre pour un temps. Voyant Rina se démener pour plaire à son bien-aimé, Takumi aurait-il commencé à développer de nouveaux sentiments pour elle ?
Un miracle aura-t-il lieu le soir de Noël ?!
Perturbée par la venue de l'ex-petite amie de Takumi, Rina ouvre enfin les yeux et prend conscience de l'amour qu'elle ressent pour lui. POussée par Ruka, elle se décide à lui déclarer ses sentiments, mais son timing tombe mal.
Les rois de la chamaille se rapprochent soudainement ?!
Rina tourne la page après sa première déception amoureuse et va de l'avant, prête à aimer de nouveau. Il n'y a plus aucune rancoeur entre Takumi et elle, mais estimant qu'il est trop tard, Rina n'arrive pas à s'imaginer vivre une histoire d'amour avec lui... De son côté, Takumi est de plus en plus attiré vers Rina, même s'il ne la trouve pas du tout mignonne.
Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu'elle vit une histoire d'amour idyllique. Cependant, celui-ci n'existe pas. À l'âge de 16 ans, Erika n'a même jamais eu de petit copain. Sommée d'apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu'elle présente comme son petit ami. Ce jeune homme se révèle être Sata, un élève de son lycée dont la sournoiserie n'a d'égale que sa grande beauté. Erika se retrouve piégée par ce dangereux manipulateur.
Sata et Erika sont censés former un faux couple... Seulement voilà, Sata s'est un peu dévoilé et voir une des facettes cachées de sa personnalité n'a pas laissé Erika de marbre. Notre prince a beau être sadique, son charme n'en est pas moins ravageur. Cepndant Erika hésite, elle pourrait se déclarer à sata et vivre sa première histoire d'amour, mais cela gâcherait peut-être la relation qu'ils ont déjà. Et si au lieu de répondre à ses sentiments il se mettait à la détester ?
Erika s'est sentie remotivée après que Kyôya lui ait offert un collier pour Noël. Mais elle se sent un peu délaissée pendant les vacances d'hiver car elle ne reçoit aucune nouvelle de lui.
Arrive enfin la rentrée... Erika est très heureuse de retrouver Sata, mais sa joie est de courte durée car elle n'obtient que des notes en dessous de la moyenne pour ses tests de rentrée. Le redoublement menace. Sata ne peut pas la laisser ainsi et décide de l'aider à réviser pour ses rattrapages. Mais voilà, les révisions auront lieu dans la chambre de Sata (3 coeurs) Erika est extrêmement nerveuse car elle aimerait bien avoir une récompense surprise, mais...
Erika et Sata sont en première et les voilà par bonheur dans la même classe. Kamiya, un camarade de classe frivole ne lâche pas Sata d'une semelle, veut lui faire prendre un mauvais chemin. Sata l'ignore complètement. Kamiya le provoque en le traitant de lâche, mais face à un Sata impassible, il commence à se poser des questions sur lui-même. Dans ce volume, Erika et Sata vont fêter leurs premiers anniversaires en amoureux. Inclus: un diagnostic de votre niveau de masochisme à la Wolf Girl.
Erika avait l'intention d'offrir des gâteaux au chocolat faits maison à Sata, mais cela le rend fou de la voir offrir les mêmes à l'inoffensif Kusakabe. Il en résulte une rupture de notre faux couple. Kusakabe fait une déclaration à Erika, mais elle prend son temps pour lui répondre. Elle se dit que sortir avec Kusakabe qui est toujours adorable avec elle la rendrait heureuse, mais peut-elle vraiment se séparer définitivement de Sata ? Vers quel dénouement vont se diriger nos deux héros obstinés ?
Demain commencent les vacances d'été, ça va être super cool !
Erika pensait passer des vacances en amoureux quand la grande soeur de Kyoya débarque sans prévenir. Erika prend peur face à cette grande soeur qui est aussi impressionnante que son frère et qui ne se laisse pas faire par ce dernier. La voilà pourtant embarquée à Kôbe chez les Sata avec Kyôya et sa soeur. Erika est très heureuse de passer tout ce temps sous le même toit que Kyôya, mais rencontrer sa mère fait monter son stress au MAX !
Inclus un compte rendu d'enregistrement qui vaut la peine d'être lu.
Sata et Erika ont enfin terminé le lycée et ils ne partagent apparemment que des souvenirs dans lesquels il la mène par le bout du nez. Mais quels seront ceux qu'ils garderont de cette cérémonie de remise des diplômes venant couronner ces trois années de vie lycéenne ? Voici donc le final de Wolf Girl and Black Prince, l'histoie d'une rencontre qui a débuté avec un petit « mensonge », une histoire qui n'a rien de banal !
Sata se retrouve à jouer les profs particuliers pour Rena, la cousine d'Erika, une jeune fille pleine d'insolence, en troisième année de collège. Son attitude rebelle va mettre le feu aux poudres et réveiller l'âme sadique de Sata. Malgré tout, Sata continue à lui donner des cours (ou à la dresser ?!) et, petit à petit, la jeune fille commence à ouvrir son coeur. Rena finit par tomber amoureuse de Sata. ce développement plus qu'inattendu laisse Erika perplexe. Que vont faire sata et Erika ?
Sata et Erika vont faire un voyage dans des sources thermales. Erika se prépare dans l'enthousiasme, mais Sata, lui, n'a pas l'air tranquille. En effet, ils s'apprêtent à passer leur première nuit ensemble. Le jour J, ils se promènent dans le quartier thermale et passent un agréable moment ensemble. De retour à l'auberge Erika stresse avec l'approche de la nuit, mais une fois couchée les choses ne se passent pas comme elle s'y attendait.
Comment va évoluer la relation entre nos deux tourtereaux ?
A ceci s'ajoute une histoire d'amour pour Kamiya, ainsi que le début de la Terminale pour tous nos amis.
Erika s'est disputée avec Sata.
Elle s'en est plainte à Terasaki qui en réponse lui a fait une déclaration d'amour.
Erika finit par se réconcilier avec Sata mais elle garde l'épisode de la déclaration pour elle car elle se sent coupable. Elle rejette la proposition de Terasaki, malheureusement ce dernier ne veut rien entendre et il lui demande de réfléchir encore. Lorsque Erika refusera de nouveau, ne voulant pas trahir son Sata, Terasaki change brusquement d'attitude. Erika se retrouve-t-elle devant une crise ? Que va faire Sata ? Qu'adviendra-t-il de nos héros à seulement quelques semaines du voyage scolaire ?
Sata et Erika vont passer leur second Noël ensemble depuis qu'ils sont en couple et Sata commence déjà à s'énerver en se demandant quels caprices Erika va encore faire. C'est là que Kamiya propose au groupe de passer Noël tous ensembles. Sata pensait qu'Erika protesterait, mais elle accepte contre toute attente. Comment va réagir Sata devant cette Erika, un peu trop compréhensive ?
Alors, alors que va réserver ce Noël à nos deux amoureux ?
Sata et Erika vont passer leur second Noël ensemble depuis qu'ils sont en couple et Sata commence déjà à s'énerver en se demandant quels caprices Erika va encore faire. C'est là que Kamiya propose au groupe de passer Noël tous ensembles. Sata pensait qu'Erika protesterait, mais elle accepte contre toute attente. Comment va réagir Sata devant cette Erika, un peu trop compréhensive ?
Alors, alors que va réserver ce Noël à nos deux amoureux ?
Erika et ses amis se préparent pour le voyage scolaire. Erika prend un petit boulot afin d'économiser de l'argent pour son voyage. Il s'avère que Terasaki, un garçon qui lui avait fait une déclaration à l'époque du collège, travaille au même endroit. D'autre part, Sata est très pris par le boulot du comité d'organisation du voyage qu'il partage avec Kasai, une élève brillante. Les préparatifs suivent leur cours et Kasai commence à montrer de l'intérêt pour Sata. Terasaki, quant à lui, semble avoir toujours des sentiments pour Erika. Peu à peu, Sata et Erika passent moins de temps ensemble.
Le père d'Erika a invité Sata chez eux.
Une rencontre à laquelle notre couple ne pourra pas échapper.
Sata réussi à discuter joyeusement avec la mère d'Erika malgré son stress, un gendre exemplaire. Erika n'a plus à s'inquiéter mais voilà que son père se saoule et qu'il se met à provoquer Sata. Tous leurs efforts pour faire régner une ambiance agréable auraient-ils échoué ?
Le père d'Erika va-t-il vraiment accepter Sata ?
Takeru et San quant à eux se rapprochent soudainement pendant le voyage scolaire.
Et l'anniversaire qu'organise Sata pour Erika se transforme en une grande mésaventure.
La fin du lycée approche pour Sata et Erika. Erika décide de poursuivre des études de verrerie. Sa mère accepte à une condition : qu'elle s'inscrive dans une école à Kyôto, ce qui signifie qu'elle devra poursuivre une relation longue distance avec Sata. Se trouvant face à une impasse, Erika demande conseil à ce dernier. Doit-elle aller à Kyôto ou changer d'orientation ? La réponse de Sata est difficile à croire, si elle part à Kyôto, ils se sépareront. Que va choisir Erika ? Que va-t-il advenir de sa relation avec Sata ?
Le père d'Erika a invité Sata chez eux.
Une rencontre à laquelle notre couple ne pourra pas échapper.
Sata réussi à discuter joyeusement avec la mère d'Erika malgré son stress, un gendre exemplaire. Erika n'a plus à s'inquiéter mais voilà que son père se saoule et qu'il se met à provoquer Sata. Tous leurs efforts pour faire régner une ambiance agréable auraient-ils échoué ?
Le père d'Erika va-t-il vraiment accepter Sata ?
Takeru et San quant à eux se rapprochent soudainement pendant le voyage scolaire.
Et l'anniversaire qu'organise Sata pour Erika se transforme en une grande mésaventure.