Laurianne Trably

  • La Vague sud-coréenne (hallyu) de produits culturels (K-pop, séries, cinéma, gastronomie, etc.) déferle depuis plusieurs années sur l'Hexagone et touche désormais un public de plus en plus large et jeune. Nombreux sont ceux qui veulent partir à la découverte de la culture coréenne sur place - encore faut-il avoir quelques repères dans ce pays lointain et encore si méconnu ! Ce petit guide illustré propose de partager tous les bons plans pour un séjour réussi (de courte ou de longue durée) :
    Restaurants, hébergement, shopping, transports, communications, escapades... Tout ce qu'il faut savoir pour voyager et résider pas cher, mais pas cheap - chic et cool.
    Ce guide léger, à petit prix, régulièrement mis à jour, joliment illustré, collaboratif et rédigé par des jeunes ayant vécu à Séoul, n'est pas un guide de voyage traditionnel ni un guide culturel : c'est plus que cela, c'est le compagnon du quotidien.
    «Gomawo» : merci, tout simplement !

    Dans la couverture de ce guide, il sera possible d'insérer un ou plusieurs des «Carnets de Corée», mini-guides thématiques de la culture coréenne pour accompagner la découverte du pays.

empty