En 2021, Harry Makito, magicien de génie, donne son dernier spectacle à Tokyo. C'est alors qu'il meurt brûlé vif accidentellement lors de son tour final et se retrouve propulsé dans l'Europe médiévale, en pleine chasse aux sorcières ! À l'aide de sa magie, il va choisir de se battre contre l'église afin de sauver toutes ces femmes injustement persécutées.
En 2021, Harry Makito, magicien de génie, donne son dernier spectacle à Tokyo. C'est alors qu'il meurt brûlé vif accidentellement lors de son tour final et se retrouve propulsé dans l'Europe médiévale, en pleine chasse aux sorcières ! À l'aide de sa magie, il va choisir de se battre contre l'église afin de sauver toutes ces femmes injustement persécutées.
En 2021, Harry Makito, magicien de génie, donne son dernier spectacle à Tokyo. C'est alors qu'il meurt brûlé vif accidentellement lors de son tour final et se retrouve propulsé dans l'Europe médiévale, en pleine chasse aux sorcières ! À l'aide de sa magie, il va choisir de se battre contre l'église afin de sauver toutes ces femmes injustement persécutées.
En 2021, Harry Makito, magicien de génie, donne son dernier spectacle à Tokyo. C'est alors qu'il meurt brûlé vif accidentellement lors de son tour final et se retrouve propulsé dans l'Europe médiévale, en pleine chasse aux sorcières ! À l'aide de sa magie, il va choisir de se battre contre l'église afin de sauver toutes ces femmes injustement persécutées.
Haramura est un jeune lycéen naïf et solitaire qui passe son temps à remplir des cahiers dans lesquels il dessine et décrit ce qui serait pour lui la femme idéale. Mais un jour il tombe amoureux d'une vraie fille. Évidemment c'est à ce moment précis que la femme rêvée devient réalité et que la vie d'Haramura se transforme en un enfer.
Si un jour la femme de vos rêves devient réelle, méfiez-vous ! Les ennuis ne font que commencer et vous pourriez regretter d'avoir un jour rêver d'elle !Haramura est un jeune lycéen naïf et solitaire qui passe son temps à remplir des cahiers dans lesquels il dessine et décrit ce qui serait pour lui la femme idéale. Mais un jour, il tombe amoureux d'une vraie fille... évidemment, c'est à ce moment précis que la femme rêvée devient réalité et que la vie d'Haramura se transforme en enfer !
Si un jour la femme de vos rêves devient réelle, méfiez-vous ! Les ennuis ne font que commencer et vous pourriez regretter d'avoir un jour rêvé d'elle !Haramura est un jeune lycéen naïf et solitaire qui passe son temps à remplir des cahiers dans lesquels il dessine et décrit ce qui serait pour lui la femme idéale. Mais un jour, il tombe amoureux d'une vraie fille... évidemment, c'est à ce moment précis que la femme rêvée devient réalité et que la vie d'Haramura se transforme en enfer !
Hamura, jeune lycéen timide et solitaire, a un hobby un peu particulier. Depuis plus de dix ans il remplit des cahiers dans lesquels il dessine et décrit ce qui, pour lui, serait la femme idéale. Évidemment c'est lorsqu'il tombe amoureux d'une vraie fille que son amie virtuelle lui apparaît en chair et en os ! Avec toutes les particularités parfois étranges qu'il avait cru bon de lui donner.
Sortir du cauchemar... à tout prix !!
Fan du très populaire réseau Real Account (ReA pour les habitués), Ataru Kashiwagi bascule dans le virtuel de la toile par téléphone interposé. Prisonnier du réseau comme plusieurs milliers de personnes, il est forcé de participer aux jeux imposés par Marble, la mascotte de ReA. Question de vie ou de mort. Pendant que le jeune homme lutte pour sa survie, sa soeur restée dans le monde réel accueille un invité inattendu. Débute alors un nouveau jeu obligeant chacun à dévoiler son côté obscur à la face du monde...
Un post caché dévoilé... et c'est la mort assurée !!
Au-delà d'Internet, il y a Real Account, aka ReA. Le Japon entier ne jure plus que par ce réseau social qui rythme l'existence de chaque habitant de l'archipel.
Ataru Kashiwagi n'échappe pas à la règle, et ReA lui a permis de s'inventer une vie en ligne sans rapport avec la réalité. Une double identité qu'il gère sans problème jusqu'à ce qu'il se retrouve pris en otage par le réseau. Il n'est pas le seul: 10 000 personnes sont ainsi prisonnières de ReA et de sa mascotte. Et cette dernière a mis au point un jeu qui laisse peu de chances de survie aux participants.
Que le massacre commence...
Des milliers de personnes sont toujours prisonnières du réseau social Real Account. Forcés de jouer à des épreuves mortelles sous le regard des spectateurs du monde réel, les captifs meurent les uns après les autres. Mais Ataru Kashiwagi a quant à lui décidé de résister. Parvenu à plusieurs reprises à contourner les règles imposées par Marble, la mascotte du réseau, il découvre en fin de partie que son frère supposé décédé est toujours vivant. Appelé Yuma Mukai, ce dernier refuse lui aussi de subir le dictat sanglant des jeux en ligne. Mais à peine lancée, la partie s'annonce aussi retorse que cruelle...
Dormir, c'est mourir !!
Dans neuf jours, le réseau social Real Account aura cessé d'exister. Or, avant la fermeture forcée du serveur par les autorités, la quatrième épreuve baptisée « Zapping fatal » impose la diminution de son nombre de joueurs... de moitié. Le jeu prend vite des allures de farce macabre, les participants ne tardant pas à s'entretuer. C'est dans ce contexte effroyable que Yuma et Ayame se lancent dans la quête d'autocollants. En effet, quiconque réunira la totalité des pictogrammes aura le pouvoir de mettre fin au jeu. À moins que ce ne soit là un nouveau piège...
Que le massacre commence...
Après bien des sacrifices, bien des souffrances, les derniers joueurs de Real Account encore en lice atteignent enfin le sommet de la tour Antikythera. Avec pour adversaire le boss ultime de fin de niveau : Marble le Vrai. Débute alors un final qui dévoilera aux yeux du monde toute la vérité sur Marble et Real Account.
Retour à la réalité... Pour le meilleur ou pour le pire ?!
Enfin, le ciel est à nouveau visible pour Yuma et ses compagnons. Mais aussitôt libérés, nos héros deviennent des proies de choix dans une épreuve baptisée « Jouons à chat ! ». Un jeu mortel, bien sûr, pour les porteurs du tatouage Marble qui se font attraper contre une somme exorbitante. Dans le chaos, Yuma perd Ayame de vue et se voit obligé de poursuivre sa route avec son ancien ennemi, Mizuki Kurashina, tandis que la chasse à l'homme s'intensifie...
Ne pas répondre à un message lu = la mort !
Piégé dans le réseau Real Account, Yuma Mukai a fait alliance avec Ayame Kamijo, une adolescente aussi crispante qu'égoïste. Malgré tout, le duo fonctionne, jusqu'à devenir très populaire lors d'une épreuve inspirée de la télé-réalité. Bientôt confrontés à un robot narcissique, Yuma et Ayame se dévoilent un peu plus l'un à l'autre, dans l'espoir de trouver une solution pour contrer le monstre. Ils ignorent encore que le jeu suivant, baptisé "zapping fatal", va laisser des traces, et pas seulement parmi ses victimes directes...
Le jeu Fake News Island se poursuit, cette fois sur un terrain de football.
Au cours d'une partie surréaliste, deux équipes s'affrontent à coup de ballons porteurs de mensonges ou de vérités. Les dégâts ne tardent pas à se faire sentir, surtout sur Yuma, en passe de se faire vampiriser par sa folie. Ataru profitera-t-il de son avantage suite aux révélations sur l'origine réelle de son frère ? Ou Yuma tentera-t-il le tout pour le tout pour rallier son jumeau à sa cause ?
Quand les réseaux sociaux prennent le contrôle de votre destin ! Avec Real Account, vous ne pourrez plus tricher sans le payer de votre vie !
Les liens virtuels sont parfois plus forts que ceux du sang !!
De retour dans le monde réel, Yuma et ses compagnons tentent d'échapper à la chasse à l'homme imposée par marble. Ils parviennet à rejoindre la maison des Kashiwagi, auxquels Yuma est de toute évidance lié. En proie à d'étonnants souvenirs, le jeune homme est surpris par l'apparition d'Ataru, son jumeau. les retrouvailles tournent cependant au déchaînements de violence, avant l'arrivée de Marble en personne. Mais rien n'arrêtera Yuma dans sa quête d'identité. Surtout pas la revenante qui s'invite dans son équipe.
Quand les réseaux sociaux prennent le contrôle de votre destin ! Avec Real Account, vous ne pourrez plus tricher sans le payer de votre vie ! Lors d'une épreuve qui prend pour décor l'école, un nouveau maître du jeu fait son apparition : Marble en chef. Or, ce dernier se cache parmi les camarades de classe improvisés. L'objectif de la partie est de démasquer l'intrus, avec comme sanction en cas d'échec : la mort.
Chacun doit désigner celui ou celle qu'il estime être le traître. La classe, à quelques exceptions près, se déchaîne aussitôt contre Yuma...
La vérité sur Real Account enfin révélée !
En plein cauchemar - bien réel - Yuma et ses compagnons tentent d'échapper à la chasse à l'homme lancée contre les porteurs du tatouage Marble. L'un de leurs proches, hélas, y perd la vie. Une pièce à charge supplémentaire contre le réseau Real Account que Yuma est déterminé à détruire. En guise de contre-attaque, le duo Yuma-Kurashina traque les zombies, jusqu'au siège même de Rea, où se trouvent déjà Nanako et Imari. Sur place, ils découvrent qu'une technologie inédite pourrait bien changer la donne entre morts et vivants.
Yuma et ses compagnons de route commencent-ils à entrevoir le bout du tunnel ?
Tout peut encore arriver, leur pire adversaire se dressant maintenant frontalement sur leur chemin en la personne d'Ataru Kashiwagi, le jumeau de Yuma. Ataru s'est en effet juré d'anéantir son frère. En livrant sa version de leur passé, il dévoile la véritable et tragique origine de son jumeau...
Quand les réseaux sociaux prennent le contrôle de votre destin ! Avec Real Account, vous ne pourrez plus tricher sans le payer de votre vie ! Yuma semble parti pour s'enfoncer toujours plus dans la folie. Ce qui fait de lui la victime parfaite pour l'exécution programmée du prochain conseil de classe. Seule solution pour échapper à la mort : démasquer le véritable Marble en chef. Il faudra tout l'esprit retors et perturbé de Yuma pour venir à bout de ce nouveau défi...
Marcher le nez collé à son portable = la mort !
Les anciens captifs de Real Account se croyaient sortis d'affaire pour de bon. Plusieurs mois après le scandale du jeu sanglant et de ses milliers de morts, le réseau géant a refait surface... dans le réel. Ce sont à présent trente joueurs, à nouveau captifs, sur lesquels repose le sort de millions de followers. Ramenés à vingt-neuf et enfermés dans une tour, les participants, parmi lesquels Yuma et Ayame, tentent de trouver l'issue d'un labyrinthe plus dangeureux à chaque pas. Autre difficulté, qui inquète sérieusement Yuma : la présence d'un espion à la solde du réseau parmi les joueurs...
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Qui, parmi les joueurs grimés en lycéens, se cache derrière le masque de Marble en chef ?
Les joueurs ont beau faire feu de tout bois en matière de suppositions comme de dénonciations, aucune certitude ne se dégage vraiment, sauf, peut-être, celle concernant le danger qu'incarne Yuma... Ce dernier pourrait bien servir de bouc émissaire à ses compagnons déchaînés, d'autant que sa folie menace d'exploser à tout instant. Ayame espère sauver son ami de la mise à mort, mais n'est-ce pas tout simplement trop tard ?