Filtrer
Support
Éditeurs
- Glénat (65)
- Kana (44)
- Delcourt (41)
- Soleil (30)
- Pika (27)
- Mangetsu (23)
- Omaké Books (22)
- Crunchyroll (20)
- Ki-Oon (20)
- Ki-oon (9)
- Mana Books (9)
- Ototo (9)
- Komikku (8)
- Omake Books (8)
- Akata (7)
- Glenat (5)
- Kurokawa (5)
- Shiba Édition (3)
- Vega (3)
- Casterman (2)
- Imho (2)
- Callidor (1)
- Huber (1)
- Komikku éditions (1)
- Shiba Edition (1)
Prix
-
L'homme est-il vraiment au sommet de la chaîne alimentaire ?À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s'en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu'au jour où il se fait attaquer par l'une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur... Remis de son opération, il réalise peu à peu qu'il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C'est le début d'une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.
Tokyo Ghoul a pris la suite de Gantz pour devenir le titre phare du magazine Young Jump de Shueisha. Sui Ishida, qui signe là sa première oeuvre, instille le malaise par une description minutieuse des nouvelles sensations qui assaillent le héros et les transcende par des scènes d'action explosives et magnifiques. Prenant à contrepied les récentes productions sur les zombies, Tokyo Ghoul nous présente une vision inversée du combat de l'humanité contre ses prédateurs. -
Ken Kaneki voit sa vie lentement basculer après avoir reçu des organes de Goule lors d'une transplantation.
Ken tente d'apaiser ce conflit intérieur en travaillant à L'Antik, un café tenu par des Goules. Cependant, il est bientôt confronté aux inspecteurs de la brigade des Goules, surnommés «colombes».
Ces ennemis mortels usent des moyens les plus retors afin de pourchasser sans répit ceux qu'ils ont pour mission d'éliminer !
-
Hinami a vu les «colombes» ôter la vie de ses deux parents.
Ken et Toka décident de se rendre chez l'ennemi, au quartier général du C.C.G., pour aider comme ils le peuvent leur jeune amie désespérée. Seulement, cette action risquée n'est que le prélude d'une série de tristes conséquences.
-
Durant son combat contre un inspecteur du CCG., Ken réalise que son entrée dans le monde des goules a laissé sur lui une marque indélébile. Mais il lui faudra du temps avant de prendre pleinement conscience de ce que cela implique. Quant au café «Antique», il reçoit la visite d'une nouvelle goule, Shu Tsukiyama, dit «le gourmet». Ce fervent gastronome en quête permanente de saveurs nouvelles semble intrigué par Ken et tente de se lier d'amitié avec lui.
-
La déchéance d'un homme : Intégrale
Osamu Dazai, Junji Ito
- Delcourt
- Seinen Delcourt/tonkam
- 20 Novembre 2024
- 9782413087564
Yôzô Ôba souffre énormément du regard que les autres portent sur lui et ne comprend pas le bonheur de son entourage. La solution qu'il finit par trouver pour s'en guérir : se transformer en bouffon. C'est ainsi que s'écoulent ses jours, à se vouer à ce rôle de clown empli de souffrance.
-
Shu Tsukiyama, surnommé "le Gourmet" en raison de sa quête de saveurs nouvelles, s'intéresse de près à Ken Kaneki et au fumet mystérieux qu'il dégage. Bien que Ken se soit échappé de son premier traquenard, Shu ne renonce pas pour autant, et tend à Ken un nouveau piège. Ce dernier n'a plus le choix, il doit affronter son prédateur dans un combat qui semble perdu d'avance. Mais cette confrontation sera l'étincelle qui réveillera une goule jusqu'alors endormie...
-
Captez-vous l'étrange fréquence de PTSD Radio ? L'horreur rampe, glisse et se tapit dans le noir. Elle vous tire par les cheveux, elle vous happe comme le vide, elle se transmet comme un virus et s'infiltre par tous les pores de votre vie.Vous pouvez toujours refermer le livre... mais il sera déjà trop tard.Avec PTSD Radio, Masaaki Nakayama, loin d'en être à son coup d'essai dans le domaine de l'horreur, appose ici sa patte avec une intensité saisissante.
-
Dans le 11e arrondissement, où vivait autrefois Lize, des goules se regroupent pour détruire le C.C.G.
Ken, mis au courant de ce plan inquiétant par Banjo, est bientôt rejoint par d'autres goules du 11e, elles aussi en quête d'informations sur Lize.
Quel est au final le véritable but de ce clan de goules qui se fait appeler «Aogiri» ?!
-
Devant : la perte de l'innocence ; derrière : des adultes prêts à tout pour que les pires secrets restent enfouis. À la faveur des vacances d'été, un groupe de collégiens se lance en cachette sur les traces d'une camarade disparue deux ans auparavant. À mesure que l'horreur refait surface, ils se rendent compte qu'absolument personne n'a intérêt à ce qu'ils remuent le passé.
-
«N'espérez pas revoir Ken.» C'est sur cette déclaration fracassante de M. Yoshimura que les membres de l'«Antique» se dirigent vers le 11e arrondissement pour tenter de sauver malgré tout leur ami.
Une mission d'autant plus difficile que Ken se trouve en plein coeur du repaire d'Aogiri auquel les inspecteurs du C.C.G. s'apprêtent à donner l'assaut. Un repaire où Ken risque d'être changé à jamais par ce que les mains perverses de Yamori vont lui faire subir.
-
En blessant l'un de ses amis, Ken ressent une culpabilité libératrice qui le pousse à écouter ce que tente de lui dire son entourage. Les "goules" vont alors lui dévoiler petit à petit leur passé et leur vrai visage.Dans le même temps, le CCG est en passe de résoudre l'énigme posée par la "Chouette" et la compréhension d'une "réalité indiscutable" pousse le Centre à passer à l'action.Mais c'est sans compter sur une "nouvelle réalité" qui apparaît sous les traits de l'écrivain de génie, Sen Takatsuki.
-
Six mois ont passé depuis l'assaut dans le 11e arrondissement. L'expédition du CCG contre «Aogiri» donne lieu à une série de promotions au sein des inspecteurs. Kotaro Amon, devenu inspecteur en chef, se voit enfin attribué la responsabilité d'un novice dont l'identité a de quoi surprendre. Ken s'est quant à lui éloigné de l'«Antique» pour remonter la piste de Lize jusque dans le 6e arrondissement, avec l'aide de Shu et Banjo.
Mais le fil de leurs enquêtes respectives va fatalement rapprocher Ken et Kotaro.
-
«Je vais retourner à l'«Antique».».
C'est ainsi que Ken décide de fermer son repaire du 6e arrondissement pour retourner dans le 20e, près du patron Yoshimura.
Pour tout reprendre à zéro. Pour retrouver celui qu'il était avant.
Au même moment, le CCG s'apprête à lancer une vaste opération pour éliminer la «Chouette». Une foule d'inspecteurs brûle de mettre un terme à une lutte vieille de dix ans, à l'aide des instruments de mort forgés à partir des dépouilles de leurs ennemis.
Ce combat se déroulera dans le 20e. Sur le seuil du café l'«Antique».
-
«J'aimerais connaître ton histoire.» Une requête étrange, alors même que l'opération du CCG destinée à abattre la «Chouette» atteint son paroxysme. Devant Ken qui fonce vers l'«Antique» se tient l'auteur de cette requête, l'inspecteur Kotaro Amon. Ken et Kotaro, deux destinées vouées à s'affronter, jusqu'à la plus incertaine des issues.
-
Yûshi Kamome, un journaliste free-lance fauché, peine à retrouver du sens à sa vie depuis le départ de son épouse, Megumi. Mais la visite de deux femmes venues prêcher pour une certaine « Église du Sourire Éternel » va changer le cours de son existence. D'abord réticent à les écouter, un détail finit par l'interpeller : sur la brochure, il aperçoit son ex-femme, pourtant portée disparue...Yûshi se retrouve plongé dans une quête de plus en plus angoissante, alors que des cadavres sont retrouvés le visage mutilé, entièrement nus...Publié chez Nihon Bungeisha, Smile! est une oeuvre qui plonge le lecteur dans les ténèbres d'un culte inquiétant. Hattori Mitei vous entraîne dans un thriller des plus haletants et un drame psychologique inoubliable.
-
Éveillé à sa nature de goule, Ken se retrouve face à Toka et Ayato, deux ombres d'une famille effondrée. Le CCG doit pour sa part faire face aux goules vindicatives d'Aogiri. Pire, une autre ombre surgie du passé lance un nouveau défi au CCG. La «Chouette» est revenue affronter ses adversaires de toujours.
-
Le Dr Kano est bien là, quelque part. Il y a d'abord eu ces goules à l'oeil écarlate, êtres artificiels rencontrés par Ken au restaurant. Puis il y a ce poste surprenant qu'occupait le chirurgien. Et Lize. Le projet pervers du mystérieux Kano commence à livrer ses secrets, petit à petit.
-
Captez-vous l'étran... vzzz... fréquence de PTSD Radio ? L'horreur rampe, glisse et se tapit dans le noir. Elle vous ti... dzzz... par les cheveux, elle vous happe comme le vide, elle se transmet comme un virus et s'infil... bip bip bip... par tous les pores de votre... vzzz... vie.
Vous pouvez... shrrr... essayer de refermer le livre... mais il sera déjà trop tard.
Avec PTSD Radio, Masaaki Nakayama, loin d'en être à son coup d'essai dans le domaine de l'horreur, appose ici sa patte avec une intensité saisissante. -
Le Dr Kano, ancien légiste du CCG, a trahi les humains pour rejoindre les goules. Yomo s'est enfui avec Lize, toujours vivante. Le patron Yoshimura serait à l'origine d'Aogiri. Face à cette série de révélations aussi choquantes qu'incompréhensibles, la raison de Ken finit par basculer et il laisse sa nature de goule le dominer. Sa puissance digne d'une goule de feu commence alors à tout écraser autour de lui. Tout. Sans distinction.
-
Isshin et sa bande se sont lancés sur les traces d'Ayano, une camarade de classe disparue depuis deux ans, mais leur enquête estivale est stoppée net lorsqu'ils attirent l'attention de la police et finissent au poste... Jusqu'à ce qu'un accident inimaginable frappe le commissariat où ils sont interrogés. Un accident, vraiment ? L'ombre de l'homme au masque de tengu s'étend. Mais au-delà de la disparition d'une fillette, c'est un mal beaucoup plus grand qui semble habiter les montagnes et la campagne, avec la complicité de nombreux adultes.
-
Pour retrouver sa femme Megumi, Yûshi Kamome a infiltré l'Église du Sourire Éternel. C'est après avoir assisté à la cérémonie de l'allégresse qu'il découvre, horrifié, les sombres secrets dissimulés derrière les sourires de cette secte. Mais que cache le passé de cet homme, dont la famille s'est retrouvée brisée du jour au lendemain ? Alors qu'aucun retour en arrière ne semble possible, Yûshi se voit proposer une alliance inattendue...
Publié chez Nihon Bungeisha, Smile! est une oeuvre qui plonge le lecteur dans les ténèbres d'un culte inquiétant. Hattori Mitei vous entraîne dans un thriller des plus haletants et un drame psychologique inoubliable. -
Le duo le plus soudé de l'histoire du manga !Depuis des milliers d'années, l'Homme se trouve au sommet de la chaîne alimentaire. Jusqu'au jour où de mystérieuses sphères, abritant d'étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d'où elles viennent, mais ce qui semble certain, c'est qu'elles sont là pour débarrasser le monde de l'espèce humaine.Shinichi, jeune lycéen, est un "hôte" dont le cerveau a miraculeusement été épargné : et pour cause, Migy, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation. Car au-delà de la fusion physique opérée entre Migy et Shinichi, qui partagent désormais le même corps et la même vie, va se développer un lien d'attachement particulier où les deux êtres vont apprendre chacun l'un de l'autre. Alors que Shinichi se découvre doté d'incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches... et sur l'humanité tout entière.Réussira-t-il, avec l'aide de Migy, à enrayer l'inévitable invasion ?Parasite est un des fleurons du manga des années 90. L'oeuvre de Hitoshi Iwaaki est un trépidant récit fantastique, mêlant l'horreur et la poésie, le suspense et l'émotion la plus intense, dans un scénario sans faille, adulte et machiavélique, à couper le souffle. James Cameron, fan du manga qu'il découvrit dès sa sortie, dit s'être inspiré de Migy pour la conception du T1000 (et son fameux bras protéiforme) dans "Terminator 2". Le manga a par ailleurs eu droit en 2014 à une adaptation cinématographique et à un animé, aujourd'hui disponible sur Netflix.Cette nouvelle édition en 8 tomes, au format seinen, vous permettra de (re)découvrir cette oeuvre culte dans une belle édition réactualisée.
-
Quand la proie devient chasseur...Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine.
Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente...
Elles sont appelées "goules".
Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d'étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux...
Leur nom, les "Quinckes".
Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l'immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers...Suite directe de Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul : Re témoigne de l'audace permanente de son auteur. Non content, dans son premier cycle, de nous faire découvrir son Tokyo fantastique par les yeux des goules, Ishida renverse complètement ce principe dans :Re en prenant cette fois le point de vue des policiers chasseurs de goules ! Qui sont les méchants ? -
Tandis que le CCG continue de surveiller les mouvements d'Aogiri, un groupe de goules qui ne cesse de gagner en puissance, les Quinckes débutent leur enquête sur la goule "Nutcracker". Mais, à l'occasion d'un arrêt dans un café inconnu, Haise se trouve confronté aux ombres d'un passé oublié. Aurait-il trouvé une "clé" dans l'arôme de quelques graines torréfiées ?