Kei et Aki viennent d'emménager dans un nouveau quartier, loin de tous ceux qui les connaissent. Et si tout le monde voit en eux un adorable couple de jeunes mariés, s'ils portent le même nom de famille, c'est pour une toute autre raison... Lui travaille au sein d'une maison d'édition. Elle est puéricultrice au sein d'un jardin d'enfants. Quelles sont les raisons qui ont pu pousser ces deux jeunes adultes au passé vaporeux à vouloir se faire oublier de leurs proches et vivre, dans le plus grand secret, leur amour platonique ?
Cela fait déjà presque un an que Sakura est entrée au lycée. Dans la petite ville côtière où elle habite, rien ne vient jamais perturber son quotidien. Et tandis que les jours passent, ses rêves de jeunesse semblent devoir s'envoler... jusqu'à ce qu'elle rencontre Ao, un jeune garçon d'un an son cadet, au caractère pétillant et énergique. Et si l'avenir lui réservait de belles surprises ?
Sakura a commencé à sortir avec Ao, ce jeune homme énergique d'un an son cadet. Elle qui trouvait son quotidien banal se met à le chérir, maintenant que l'amour colore chacune de ses journées. Mais alors que tout semble aller pour le mieux, Ôkura, un camarade de classe, lui avoue ses sentiments... En fin de compte, qu'est-ce que le véritable amour ?
Avec sa conclusion pleine de douceur, et rythmée par les changements d'époque, ce manga fera fondre votre coeur !
Kei et Aki ont fait leur choix ! Profitant de cette opportunité qui leur est offerte, ils décident de franchir le cap et d'emménager loin de leur ville natale. Pourtant, avant de pouvoir vivre ensemble, ils devront d'abord faire leurs preuves, notamment dans leurs nouveaux travails respectifs... Laissez-vous emporter par la poésie à fleur de peau de Tant que nous serons ensemble, une série tout en finesse et construite sur plusieurs époques, abordant avec intelligence la question de l'amour interdit.
Juste avant les vacances d'été, Hazuki reçoit une surprise de taille, sous la forme d'une lettre d'amour : un camarade de lycée qu'elle ne connaît même pas est tombé sous son charme. Mais la jeune fille n'a pas l'intention de sortir avec un garçon dont elle ignore jusqu'au nom. Malgré tout, touchée par sa sincérité, elle finit par accepter de le fréquenter, d'abord en tant qu'ami...
Eiko et Moe sont les meilleures amies du monde, pourtant tout les oppose en apparence. La première est physiquement banale, tandis que la seconde est si belle qu'elle fait tourner la tête de tous les garçons qu'elle croise. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'un de ses camarades lui déclare sa flamme... Mais à chaque fois, Moe répond d'une manière étonnante : sortir avec elle, cela signifie aussi qu'il faut être aux petits soins avec Eiko. Aussi, très souvent, les garçons abandonnent... jusqu'à l'arrivée d'un certain Tsuchida. Ce dernier semble faire preuve d'une patience et d'une compréhension rares. Et si la relation des deux amies finissait par changer ?
Saviez-vous qu'il est possible de vendre une partie de sa vie contre une belle somme d'argent ? C'est en tout cas ce qu'a entendu dire Kusunoki, jeune japonais désabusé et qui n'attend plus rien de l'existence. Aussi, un matin, il décide de commettre l'irréparable, et se rend au bureau de vente : surpris, il apprend que sa vie ne vaut pas grand chose, mais peu lui importe... Il décide de ne vivre plus que trois mois, et de profiter du peu de temps qui lui reste à vivre dans l'insouscience. Mais tandis qu'un fatidique compte à rebours est lancé, son nouveau quotidien lui offre une surprise : des retrouvailles, une histoire d'amour... Mais n'est-il pas trop tard pour apprendre à vivre ?