Entre amour et humour, l'ascension d'une jeune actrice déterminée !
Kyôko fait ses premiers pas sur le plateau de sa nouvelle série. Pas évident de trouver ses marques au milieu d'acteurs confirmés, quand de plus on vient de la section Love Me et qu'un membre du casting prend un malin plaisir à vous asticoter ! Côté privé, Shô, décidément toujours là quand il ne faut pas, sème le chaos dans l'existence de Kyôko qui a déjà du mal à s'y retrouver dans sa relation avec Ren. Et voilà que Kanaé, la meilleure amie de Kyôko, s'apprête à aller mener sa carrière à l'étranger ! Il est temps de mettre de l'ordre dans tout ça !
kyôko mogami est une jeune fille travailleuse, gentille et serviable.
elle vit à tôkyô avec son ami d'enfance shô fuwa, qu'elle a suivi dès la fin du collège pour l'aider à réaliser son rêve : devenir une star du show business. shô commence à avoir du succès, ce qu'il doit en grande partie à kyôko, qui cumule deux jobs pour subvenir à leurs besoins. lorsqu'elle découvre qu'il n'a fait que se servir d'elle, son côté obscur surgit soudain. elle n'a plus qu'une idée en tête : se venger.
pour faire mordre la poussière à shô, elle va devoir entrer à son tour dans le show business et grimper les échelons qui mènent à la gloire !
Après son échec lors de l'audition organisée par l'agence LME, Kyôko est au trente-sixième dessous. Comme si ça ne suffisait pas, elle tombe sur Shô qui, humiliation suprême, ne la reconnaît même pas (il faut dire qu'elle a complètement changé de look) ! Elle qui lui a été dévouée pendant des années, qui l'a suivi à Tôkyô pour l'aider à accomplir son rêve de devenir une star du show-biz... Commençant à se résigner à l'idée qu'elle n'est pas faite pour ce milieu, Kyôko voit s'évanouir toutes ses chances de se venger de Shô en devenant plus célèbre que lui. Mais c'est sans compter avec le chef du Darumaya, qui parvient à la persuader de ne renoncer que lorsqu'elle aura absolument tout tenté pour réaliser son projet. Kyôko est d'ailleurs bien inspirée de retourner à l'agence LME, car c'est tout ce qu'attendait son président, le fantasque Takarada, pour créer une nouvelle pépinière de talents baptisée la section «love me», qui a pour but de former des célébrités en inculquant à ses recrues «le désir d'être aimé», trait de caractère indispensable à toute célébrité digne de ce nom. Et pour être aimé, quoi de mieux que de rendre services à ses contemporains ? Kyôko devient ainsi corvéable à merci au sein de l'agence LME, dans le but d'apprendre à toujours faire passer les désirs des autres avant les siens. Défi d'autant plus cruel que ce comportement, Kyôko l'a eu à l'égard de Shô, qui a profité d'elle avant de la quitter !
sur le tournage du film oú kyôko accompagne la capricieuse et égocentrique idole ruriko, la tension est à son comble ! le réalisateur a organisé une compétition entre les deux jeunes filles, attisant jalousies et rancoeurs.
kyôko sortira de cette épreuve avec une détermination plus aiguisée que jamais : celle de devenir une actrice capable de rivaliser avec le grand ren. toutefois, la route va être longue pour notre héroïne, encore simple membre de la section love me. dans son combat pour devenir plus célèbre que le garçon qui l'a trahie, se pourrait-il qu'elle trouve des alliés ?.
Entre amour et humour, l'ascension d'une jeune actrice déterminée !
Kyôko a réussi à convaincre le producteur Kuresaki qu'elle est la seule à pouvoir incarner le personnage de Momiji ! Son bonheur sera-t-il complet avec l'arrivée de Kanaé au casting de la série ? Attention à Kimiko, toutefois : la candidate éconduite ne semble pas prête à accepter sa défaite, et chacun sait qu'elle ne recule devant rien.
De son côté, Ren est enfin revenu de Guam, et l'heure des retrouvailles avec Kyôko a sonné. Mais rien ne se passe comme prévu et les malentendus s'accumulent...
Le test de jeu imposé à Kyôko, dont le résultat conditionnera son entrée au centre de formation pour acteurs de l'agence LME, prend un tournant inattendu! Mais à trop critiquer le texte de son rôle et à le réinventer, Kyôko aurait dû s'attendre à certains retournements de situation! La pièce se joue-t-elle sur scène ou dans le public? Maria saura-t-elle regarder dans le miroir que Kyôko lui tend? Toujours est-il qu'après cette épreuve, Kyôko aura à peine le temps de s'interroger sur la raison pour laquelle le mystérieux Ren semble la connaître mieux qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer. Et si cette pierre bleue. Pas le temps de réfléchir! On ne chôme pas à la section Love Me! Kyôko se voit attribuer une nouvelle mission, et celle-ci pourrait bien la mener à ses débuts tant espérés dans le showbiz: Kyôko va passer à la télévision! Toutefois, il aurait été avisé pour elle de se renseigner sur l'invité de cette émission, qui n'est autre que la dernière sensation musicale du moment, un certain Shô Fuwa. Avec ce déguisement de poulet sur le dos, Kyôko tient-elle l'instrument de sa vengeance ?
Nouvelle aventure pour Kyoko, parviendra-t-elle à obtenir le rôle de sa vie ?
Kyoko est en pleine audition pour un rôle qui, elle en est sûre, propulsera sa carrière tout en lui permettant de jouer aux côtés de Kanaé.
Mais au détour d'une conversation avec l'acteur principal, ce dernier lui fait une annonce qui la laisse sans voix... Comme si cela ne suffisait pas à déstabiliser la jeune actrice, une autre candidate s'est promis de la faire échouer et ne reculera devant rien !
A peine remise d'une rencontre riche en émotions avec ren, kyôko quitte son déguisement de volatile enrobé pour relever un nouveau défi : une audition pour un spot publicitaire ! mais une aspirante de la section love me peut en cacher une autre.
En effet, notre héroïne retrouve sa " grande amie " kanaé parmi les candidates ! cette dernière ne semble toutefois pas au mieux de sa forme : la présence d'une terrible concurrente semble mettre à mal sa confiance habituelle. dans ce 5e tome, un nouveau personnage haut en couleurs ba donner du fil à retordre à kyôko et kanaé, qui n'auront d'autre choix que de s'unir pour lui résister !.
La suite attendue du shojo complètement déjanté !
Décidée à décrocher le rôle qui lui permettra de jouer au côté de Kanaé, et ainsi de réaliser un de ses rêves, Kyôko met toutes les chances de son côté, allant jusqu'à suivre une formation d'escrimeuse. Un entraînement aussi bien physique que mental qui ne sera pas superflu, car les obstacles en tout genre se multiplient sur le parcours de l'actrice !
La suite de la série la plus girly de Sakka qui n'oublie pas de faire rire et réfléchir.
Le tournage du prochain film qui fera frémir les foules d'angoisse se poursuit et la situation s'améliore un peu entre l'équipe et la fratrie Heel. Malgré lui, Cain se fait même une admiratrice dévouée, même si la relation fusionnelle entre le frère et la soeur met toujours les autres mal à l'aise.
Si Kyôko refuse catégoriquement de retomber amoureuse, son immersion de plus en plus profonde dans son rôle d'ange gardien la rapproche dangereusement de Ren. Après une soirée très sensuelle dans leur chambre d'hôtel, les deux acteurs doivent tous les deux faire face à la réalité de leurs sentiments. La tension monte et Yashiro, qui les surveille de très près, n'est pas dupe.
Qui a dit qu'on se la coulait douce dans le showbiz ? Entre la jalousie maladive des candidates recalées aux auditions et une épidémie de rhume qui terrasse le personnel de son agence, Kyôko n'a pas une minute à elle. Et va comprendre que les membres de la section Love Me peuvent être chargées de toutes les tâches possibles et imaginables, comme remplacer le manager malade d'une des plus grandes stars de LME, par exemple. Quoi? Passer ses journées à suivre Ren d'un studio à un autre ? ! Faut-il y voir une nouvelle malédiction, ou au contraire une chance pour Kyôko de montrer ce qu'elle vaut à Ren ? Dans les deux cas, elle a du pain sur la planche, car on ne s'improvise pas manager, surtout quand on vous fait sentir qu'on se passerait bien de vos services !
L'heure de l'entrevue fatidique a sonné. Fidèle à elle-même, Kyôko est déterminée à aller de l'avant. Elle provoque donc une rencontre avec sa mère. C'est le début d'un retour long et éprouvant, tant pour la mère que pour la fille, sur la période qui a précédé la naissance de Kyôko. Au fil des confidences, le voile se lève sur les raisons pour lesquelles elle a grandi sans être aimée par sa mère.
Après des années de silence, Kyôko et sa mère se font face. Alors qu'un passé enfoui refait surface, le présent, lui, ne saurait attendre : entre les tournages, les auditions, son job de serveuse et ses missions capitales pour la section Love Me, la jeune actrice a un agenda plus que rempli. Les dernières révélations en date vont-elles saper sa détermination ou au contraire la nourrir ?
Série et décide de jouer son personnage comme elle l'entend. Attention les yeux, la nouvelle Natsu façon "femme fatale" arrive et la transformation est radicale ! Pour le plus grand déplaisir de sa rivale, Kyôko fait mouche ! Chiori, en revanche, semble succomber une nouvelle fois à la malédiction des rôles à répétition...
La tension monte crescendo pour un final en apothéose !
Le tournage de Dark Moon repart de plus belle et s'annonce même sous les meilleurs auspices : quoi de mieux que quelques jours de tournage en extérieur dans un cadre idyllique ? A moins que... Shô commençait à vous manquer ? Votre attente va être récompensée dans ce quatorzième tome des tribulations de Kyôko dans le monde du show-business ! Mais attention, l'ennemi juré de notre héroïne risque de se montrer sous un tout autre jour... Les craintes muettes de Ren sont-elles fondées ? Se pourrait-il que des sentiments que l'on croyait à jamais enfouis refassent surface ? Après tout, quand un groupe de rock fait irruption sur le devant de la scène, c'est pour mener la danse, quitte à chambouler le quotidien de chacun, non ?
Après son anniversaire surprise, Kyôko est sur un petit nuage. De plus, enivrée par la légende entourant la rose que lui a offerte Ren, elle brûle de devenir la révélation de l'année, mais la réalité se montre bien moins romanesque ! Comment devrait-elle jouer Natsu, le deuxième rôle qu'elle a décroché dans une série télé ? Sollicité par notre héroïne, Ren finit par la mettre sur la bonne voie, comme à son habitude, mais les imprévus sont malgré tout au rendez-vous...
Entre pannes d'inspiration, brimades des autres actrices et querelles avec le réalisateur, Kyôko va devoir se battre avec la fougue qu'on lui connaît ! Et c'est dans ce capharnaüm d'émotions qu'une rivale pointe le bout de son nez...
Aux grands maux, les grands remèdes ! Toujours incapable de jouer un Katsuki convaincant, et troublé par ses sentiments naissants à l'égard de Kyôko, Ren est perdu. Mais la jeune pousse de LME vient à la rescousse et se présente au domicile de l'acteur pour un séminaire de formation accélérée ! Ainsi débute pour les deux acteurs un jeu de masques en huis clos, dont leur relation risque de sortir irrémédiablement transformée. Coincés entre comédiens et personnages, les vrais visages entament leur sortie au grand jour.
Le bonheur finit-il par frapper à la porte de Kyôko dans ce nouveau volume? Après avoir tout quitté pour venir à Tôkyô avec son ami d'enfance Shô, et s'être fait trahir en beauté par ce dernier, notre héroïne semble enfin mener une vie normale - elle a repris le chemin de l'école - et voit ses projets de carrière dans le showbiz prendre une tournure encourageante : la publicité dans laquelle elle apparaît fait beaucoup parler d'elle, au point qu'elle est recrutée pour jouer dans le clip d'un chanteur à la mode! Les démons vengeurs qui habitent la jeune fille vont toutefois très vite reprendre du service. Ironie du sort, ou vengeance servie sur un plateau ? Le chanteur en question est loin d'être étranger à Kyôko...
Le tournage du clip de Shô se poursuit dans une atmosphère électrique : quand on a son ennemi juré à portée de coup de pied et que ce dernier multiplie les provocations à votre égard, difficile de se concentrer sur sa prestation d'actrice, n'est-ce pas, Kyôko ? Notre apprentie comédienne saura-t-elle résister à l'appel toujours plus pressant de ses démons vengeurs ? « Qu'aurait fait Kanaé dans cette situation ? » Voilà une réflexion salutaire qui permettra peut-être à Kyôko de se sortir de ce guêpier. A moins que ce ne soit Shô lui-même qui se laisse happer par l'intensité de son jeu d'actrice et apprenne à ses dépens qu'être abandonnée comme une vieille chaussette, ça vous change une fille du tout au tout...
Kou Hizuri, l'acteur qui a joué le rôle de Katsuki dans la première version de Dark Moon avant d'aller faire carrière à Hollywood, est de retour au Japon pour assurer la promotion de son dernier film. Catapultée assistante de la star par l'exubérant président de LME, Kyôko n'a donc guère le temps de réfléchir à tête reposée à son propre avenir. Il est pourtant urgent qu'elle se penche sur la question si elle ne veut pas perdre de vue son objectif ultime : se venger de Shô ! Ce dernier connaît en effet une ascension encore plus fulgurante depuis quelque temps. Les événements de Karuizawa l'auraient-ils transformé ? Mais laissons là l'ennemi juré, car pour l'heure, Kyôko est au trente-sixième dessous... Jusqu'à ce que Kou, troublé par son désarroi, lui propose une méthode radicale pour élargir la palette des rôles qu'elle peut interpréter...
Kyôko va donc jouer aux côtés de Ren dans le remake d'une série télé dont la version originale a connu un succès retentissant il y a vingt ans. Autant dire que c'est pour la jeune actrice en herbe une chance inespérée de voir sa carrière s'envoler, et un grand pas en avant vers la réalisation de son projet de vengeance! Shô n'a donc qu'à bien se tenir, mais tout n'est pas gagné : entre le réalisateur manifestement peu sûr de lui qui s'évanouit à la moindre contrariété et une actrice décidée à faire perdre son rôle à Kyôko, la jeune recrue de l'agence LME va avoir toutes les peines du monde à se concentrer sur la construction de son personnage. Saura-t-elle tirer son épingle du jeu maintenant qu'elle a été propulsée dans la cour des grands ?
Les illusions se brisent et les masques tombent : non, Kanae n'est pas la princesse que Kyôko idéalisait...
Comme notre héroïne, vous avez toujours voulu tout savoir sur Mlle. C'est-un-scandalke ? Sa face cachée est révélée au grand jour dans ce neuvième tome ! Les confidences qui s'ensuivent vont renforcer l'amitié naissante qui lie le duo en uniforme. Mais ce qui crée l'événement, c'est le râle qu'on propose à Kyôko dans une série promise à un grand succès, sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi... Et histoire de pimenter les choses, c'est à Ren qu est confié le rôle principal.
L'acteur s'est fait une spécialité de critiquer ouvertement les motivations de Kyôko mais il a lui aussi du souci à se faire est-il braiment taillé pour ce rôle ?
Le tournage de Dark Moon commence enfin ! Sous la direction d'Ogata, le jeune réalisateur qui a désormais de l'assurance à revendre, Kyôko va chercher en elle une interprétation de Mio qui montrera au reste de l'équipe qu'elle n'a pas usurpé sa place au sein du casting prestigieux de la série. On ne peut malheureusement pas en dire autant de Ren. L'acteur qui, à l'inverse de Kyôko n'a pourtant plus rien à prouver, semble en effet buter sur l'obstacle contre lequel le président de LME, l'extravagant Lory Takarada, l'avait mis en garde. Et si, une fois de plus, c'était Bô, le coq dodu, qui jouait les confidents et tirait Ren de ce mauvais pas ?