Ema est une lycéenne pleine d'énergie et de ressources. Quand sa grande soeur ne donne plus de nouvelles, elle se lance sur sa piste au beau milieu de la nuit... pour la retrouver évanouie dans les bras d'un vampire en plein combat contre un loup-garou ! Repérée, elle est assommée et emportée par le suceur de sang. Mais son kidnappeur n'est autre que Tamaki, un collaborateur de sa soeur ! Plus étonnant encore, celui qu'il affrontait est à la fois son employé et son protégé, Taiga...
Les deux créatures surnaturelles cohabitent dans la clandestinité, alors même que leur nature les destine à se détruire mutuellement. Comment peuvent-elles bien vivre ensemble ? Depuis des siècles, le vampire se sert de son pouvoir d'amnésie pour cacher leur identité et se fondre dans la société humaine. Étrangement, sa technique ne fonctionne pas sur la jeune fille... Elle accepte de garder leur secret, mais est bien décidée à les tenir à l'oeil !
Un duo vampire / loup-garou au charme animal et une lycéenne éprise de justice : le cocktail le plus explosif du shojo fantasy est né ! Outsiders revisite les mythes dans une version moderne où l'héroïne ne s'en laisse pas conter. En marge du quotidien, plongez dans un monde aussi fascinant que dangereux !
Afin de se surveiller mutuellement, Ema et Tamaki ont passe´ un accord : de´sormais, quand elle n'a pas cours, la jeune fille travaille chez Topos, l'agence de design du vampire. Mais l'entreprise cache une deuxie`me activite´, que la lyce´enne ne tarde pas a` de´couvrir...
En collaboration avec Shin Manabe, un officier de police dont la famille est lie´e au loup-garou, Tamaki et Taiga exercent e´galement en tant que de´tectives de l'ombre... car ils ne sont pas les seules cre´atures surnaturelles a` vivre parmi les humains ! Sauf qu'a` pre´sent ils doivent compter Ema dans l'e´quation... Le trio parviendra-t-il a` trouver un terrain d'entente pour re´soudre les affaires qui lui sont confie´es ?
Un duo vampire / loup-garou au charme animal et une lyce´enne e´prise de justice : le cocktail le plus explosif du shojo fantasy est ne´ ! Outsiders revi- site les mythes dans une version moderne ou` l'he´roi¨ne ne s'en laisse pas conter. En marge du quotidien, plongez dans un monde aussi fascinant que dangereux !
Afin de se surveiller mutuellement, Ema et Tamaki ont passé un accord : désormais, quand elle n'a pas cours, la jeune fille travaille chez Topos, l'agence de design du vampire. Mais l'entreprise cache une deuxième activité, que la lycéenne ne tarde pas à découvrir...
En collaboration avec Shin Manabe, un officier de police dont la famille est liée au loup-garou, Tamaki et Taiga exercent également en tant que détectives de l'ombre... car ils ne sont pas les seules créatures surnaturelles à vivre parmi les humains ! Sauf qu'à présent ils doivent compter Ema dans l'équation... Le trio parviendra-t-il à trouver un terrain d'entente pour résoudre les affaires qui lui sont confiées ?
Depuis que Mme Cranly a engagé la petite Shirley, la vie semble beaucoup plus agréable... En effet, du haut de ses 13 ans, l'adolescente fait tout son possible pour aider sa patronne qui, en tant que tenancière d'un populaire café londonien, n'a pas une minute à elle ! De son côté, Bennett se prend d'affection pour la domestique et décide de lui offrir quelque chose... Mais que peut bien vouloir une jeune fille aussi timide ?
À tout juste 13 ans, Shirley entre au service de Mme Cranly, populaire patronne d'un café londonien. La jeune fille semble avoir un lourd passé, mais la bonté naturelle de sa nouvelle maîtresse lui permet de retrouver le sourire, et parfois même des bribes d'enfance...
Découvrez la première oeuvre de Kaoru Mori, grand nom du manga d'auteur ! Après le succès de ses fresques historiques Emma et Bride Stories, son talent pour dépeindre des femmes aussi fortes que touchantes n'est plus à prouver. Dans cette première série, elle dévoile déjà sa fascination pour les relations complexes entre maître et serviteur au coeur de l'Angleterre victorienne. À travers la petite Shirley, Mme Cranly, Nelly, Norma ou encore Mary, Kaoru Mori croque des portraits de battantes qui se serrent les coudes dans un monde aux conventions strictes !
Jeune prince des démons, Kôjirô Sakura est en âge de s'aventurer pour la première fois sur terre. Sa mission : trouver et éliminer un humain aux pouvoir exceptionnels afin de l'empêcher de s'allier au monde du ciel. Mais à peine s'est-il mêlé aux autochtones qu'une balle de baseball l'assomme !C'est le point de départ de sa rencontre avec Hana, chez qui il se retrouve hébergé. La jeune fille, qui vit seule avec sa grand-mère malade, n'a d'autres pouvoirs que son exceptionnel appétit de vivre. Pourtant, à son contact, la mystérieuse puissance héréditaire des souverains-démons,l'Oeil pourpre, commence à se réveiller...
Jeune prince des démons, Kôjirô Sakura est en âge de s'aventurer pour la première fois sur terre. Sa mission : trouver et éliminer un humain aux pouvoir exceptionnels afin de l'empêcher de s'allier au monde du ciel. Mais à peine s'est-il mêlé aux autochtones qu'une balle de baseball l'assomme !C'est le point de départ de sa rencontre avec Hana, chez qui il se retrouve hébergé. La jeune fille, qui vit seule avec sa grand-mère malade, n'a d'autres pouvoirs que son exceptionnel appétit de vivre. Pourtant, à son contact, la mystérieuse puissance héréditaire des souverains-démons,l'OEil pourpre, commence à se réveiller...
Le prince des démons pris à son propre piège ! Alors que Sentarô se remémore sa rencontre avec Margaret et tous les événements qui en ont découlé, il est loin de se douter que Ren et Nadeshiko sont sur le point de le retrouver, grâce à un mystérieux inconnu... De son côté, ignorant tout de cette réunion de famille, Kôjirô est de retour au palais, accompagné de Hana. Quelle n'est pas sa surprise en voyant débarquer Meiji ! Selon le shinigami, il suffirait de se servir du miroir des âmes, l'un des artefacts du roi des enfers, pour apprendre enfin toute la vérité sur Hana et ses liens avec dame Pourpre...
Mais pas su^r que son propriétaire l'entende de cette oreille !
Alice s'acclimate petit à petit à Wonderland et à ses habitants un peu particuliers... Les acteurs ont en effet une fâcheuse tendance à mépriser la vie d'autrui autant que la leur, car la montre qui leur tient lieu de coeur peut être réparée par Julius. La jeune fille va donc tenter de faire évoluer les mentalités, en commençant par Boris. Etrangement, tous semblent tomber sous son charme et rechercher sa compagnie, ce qui lui facilite la tâche ! Mais il ne faudrait pas oublier que certains sont dangereux...
Tsukimiya, désormais libérée de sa malédiction, découvre que Hinata est membre d'Arcana, une organisation qui cherche à s'emparer des reliques divines disséminées à travers le monde. À l'occasion de la Croisade, le groupe rejoint le camp de l'ange déchu, tandis que la belle sang-mêlé accepte de travailler pour Tsuzuki.
Hélas, les choses ne tournent pas du tout comme prévu : manipulée par Momose, Tsukimiya est gravement blessée alors qu'elle était sur le point de récupérer une partie de la deuxième relique ! Et à son réveil, c'est une surprise de taille qui l'attend...
Jeune prince des démons, Kôjirô Sakura est en âge de s'aventurer pour la première fois sur terre.
Sa mission : trouver et éliminer un humain aux pouvoir exceptionnels afin de l'empêcher de s'allier au monde du ciel. Mais à peine s'est-il mêlé aux autochtones qu'une balle de baseball l'assomme !
C'est le point de départ de sa rencontre avec Hana, chez qui il se retrouve hébergé. La jeune fille, qui vit seule avec sa grand-mère malade, n'a d'autres pouvoirs que son exceptionnel appétit de vivre. Pourtant, à son contact, la mystérieuse puissance héréditaire des souverains-démons, l'Oeil pourpre, commence à se réveiller
Mi-ange, mi-vampire, la belle Tsukimiya est une morte en sursis, comme tous les sang-mêlé de son espèce. Elle le sait : la malédiction tatouée sur sa poitrine aura raison d'elle un jour ou l'autre. Pour survivre, il lui faut se procurer le Grimoire des prophéties, un ouvrage au pouvoir immense, seul remède à la douleur qui la ronge.
Le hic, c'est que Hinata, son seul allié dans cette quête, est aussi son pire ennemi. Sans lui, impossible de réussir, mais voilà. il souffre du même mal que la jeune femme ! Or nul ne sait si le grimoire peut sauver deux vies à la fois, et ni Tsukimiya ni Hinata ne sont prêts à partager ce fabuleux pouvoir.
Trahisons, alliances contre-nature et combats dantesques, laissez-vous envoûter par les vampires manipulateurs de Bloody Cross !
Des graphismes ciselés pour une adaptation moderne, délirante et délurée, du mythe d'Alice, entre délices et cruauté !
A peine débarquée au royaume de Coeur, Alice tombe par hasard sur la demeure du chapelier. et manque de se faire tuer par des gardes du corps trop zélés ! La jeune fille s'enfuit à toutes jambes avant de trouver refuge dans la tour de l'horloge. Julius, son propriétaire, lui explique qu'elle a été transportée dans un autre monde. Rêve ou réalité ? Quoi qu'il en soit, voilà Alice obligée de participer à un «jeu» dont les règles lui échappent encore si elle veut rentrer chez elle ! Petit à petit, la jeune fille entreprend de se lier d'amitié avec les habitants de cet étrange royaume
Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l'entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l'autre côté du miroir, la voilà au centre d'un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Coeur cherchent par tous les moyens à la séduire. quand ils n'essaient pas de la tuer !
Vous pensiez connaître Alice au pays des merveilles ? Ici le lapin blanc est un kidnappeur, le chapelier toqué l'énigmatique chef de la mafia locale et le lièvre de mars un garde du corps à la gâchette facile !
Alors que Sentarô se remémore sa rencontre avec Margaret et tous les événements qui en ont découlé, il est loin de se douter que Ren et Nadeshiko sont sur le point de le retrouver, grâce à un mystérieux inconnu...
De son côté, ignorant tout de cette réunion de famille, Kôjirô est de retour au palais, accompagné de Hana. Quelle n'est pas sa surprise en voyant débarquer Meiji ! Selon le shinigami, il suffirait de se servir du miroir des âmes, l'un des artefacts du roi des enfers, pour apprendre enfin toute la vérité sur Hana et ses liens avec dame Pourpre... Mais pas sûr que son propriétaire l'entende de cette oreille !
Perdue dans la forêt aux portes, Alice tombe nez à nez avec Ace. Devenue malgré elle la confidente du chevalier, elle ne sait comment repousser ses avances. Lorsque le chat du Cheshire, qui a assisté à la scène, intervient, la rencontre tourne à l'affrontement.
Le lapin blanc a décidé d'éviter Alice. Boris, le fiancé de la jeune fille, cherche à en savoir plus sur son passé et doit jouer le jeu du démon des cauchemars.
Hinata et son associé ont réussi à quitter les Fossoyeurs de Dieu avec de précieuses informations sur les reliques. Mais le PDG d'Arcana n'accorde en échange qu'un infime pouvoir au semi-ange. Nao, quant à lui, est approché par le familier de Satsuki, qui lui propose de faire disparaître son stigmate en échange d'un service qui mettrait en péril sa loyauté.
Mi-ange, mi-vampire, la belle Tsukimiya est une morte en sursis, comme tous les sang-mêlé de son espèce. Elle le sait : la malédiction tatouée sur sa poitrine aura raison d'elle un jour ou l'autre. Pour survivre, il lui faut se procurer le Grimoire des prophéties, un ouvrage au pouvoir immense, seul remède à la douleur qui la ronge.
Le hic, c'est que Hinata, son seul allié dans cette quête, est aussi son pire ennemi : sans lui, impossible de réussir. Mais voilà... il souffre du même mal que la jeune femme. Or, nul ne sait si le grimoire peut sauver deux vies à la fois, et ni Tsukimiya ni Hinata ne sont prêts à partager ce fabuleux pouvoir...
Blood et la reine de Coeur seraient-ils plus proches qu'on le croit ? Une chose est sûre : ils se rencontrent en secret dans les jardins de la chapellerie ! Alice les a surpris en grande conversation dans la roseraie. mais lorsqu'elle avoue tout au chef de la mafia, il menace de la tuer ! La jeune fille sait désormais qu'elle n'est plus en sécurité au manoir. Et voilà que justement, Blood débarque à la tour de l'Horloge, bien décidé à emmener Alice, quitte à se débarrasser de Julius
Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l'entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel.
De l'autre côté du miroir, la voilà au centre d'un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Cour cherchent par tous les moyens à la séduire... quand ils n'essaient pas de la tuer ! Vous pensiez connaître Alice au pays des merveilles ? Ici le lapin blanc est un kidnappeur, le chapelier toqué l'énigmatique chef de la mafia locale et le lièvre de mars un garde du corps à la gâchette facile !
Alice a décidé de s'installer chez Vivaldi, dans le château de Coeur, et y mène un quotidien paisible jusqu'à l'arrivée du Joker et de son mystérieux cirque. Si Alice ne sait trop que penser de ce nouveau venu, les habitants de Wonderland semblent inquiets : le retour du Joker marque le début d'une période de faux-semblants qui pourrait bien être fatale à la jeune fille. Qui est le Joker, et quel est ce mystérieux jeu qu'il compte imposer à Alice ?
Choisissez soigneusement vos cartes et suivez Alice dans une partie des plus périlleuses au royaume de Joker !