Dans un futur lointain, le vaisseau spatial de Martin s'échoue au milieu d'un désert. Alors qu'il est en train de mourir, un nomade prénommé Shahada apparaît et l'aide à recontacter son vaisseau mère en le ramenant dans la zone neutre du nord. Martin a plutôt des doutes sur l'intention de cet étranger au regard froid mais il n'a pas le choix : il doit le suivre s'il veut survivre. Au fil de ce trajet, Martin découvre qu'il est petit à petit sous le charme de Shahada...
Le jour de la conférence de presse arrive et Shin va déclarer le détrônement de sa femme. Chaekyoung se sent étrange entre les deux avis. D'une part elle est contente de finir sa vie royale si dure mais d'autre part, elle est triste de quitter Shin. Mais contrairement à ce qu'elle attendait, ce dernier annonce son amour profond pour Chaekyoung !!
Le roi du sud du monde des vampire a un souci grave : le manque de sang se traduit par une baisse radicale de sa capacité de combat. Pour y faire face, il doit régulièrement boire du sang humain. Le petit dragon, l'intendant du roi se charge de trouver un humain qui accepterait de vivre dans le château du roi en assumant le rôle de « poche de transfusion». Suho, un lycéen ordinaire vivant dans la galère correspond parfaitement à ce besoin et il accepte sa proposion à condition de lui verser des pierres précieuses. Tout le problème est résolu ? Non, car le roi déteste les garçons. Suho réussira-t-il à gagner ce trésor pour se sortir de sa vie misérable ?
La vie de future reine du pays n'est pas facile pour Chaekyoung. Le dauphin est toujours absent sous prétexte qu'il est occupé. La reine n'apprécie pas car elle ignore tout le protocole royal. Même à l'école, les élèves l'évitent par jalousie. Elle se sent isolée. La seule personne qui la console c'est le prince Yul. Mais ce dernier lui dévoile un secret : C'est avec lui qu'elle devait se marier !
Martin se rend au village neutre où il pense pouvoir retrouver Shahada qu'il prend pour John. Martin supplie à Shahada de retourner dans le désert pour ne vivre qu'à deux. Irai, aveuglé par la jalousie, tente de tuer Martin et lui coupe une mains. Mais à la surprise de tout le monde, on découvre que Martin n'est pas la personne que l'on croyait.
La cour s'inquiète de plus en plus de la relation plutôt mauvaise entre le couple princier. La reine-mère tente de les réconcilier en organisant leur première nuit de mari et femme malgré leur jeune âge, mais en vain. Après cette nuit mouvementée, Chaekyoung dévoile ce dont elle souffrait ces derniers temps : son grand-père est hospitalisé pour un cancer.
Shin est tombé dans le piège de la daebi et il est soupçonné d'être le commanditaire de l'incendie qui s'est produit au palais. D'ailleurs moins d'une semaine plus tard, Shin et Chaekyung annoncent leur divorce. La mère-reine prend en main cette crise et propose à la reine de consommer le mariage du couple dauphin afin qu'ils aient un bébé. L'arrivée du futur prince héritier pourra effectivement calmer la situation et améliorera l'image de la famille royale vis-à-vis du peuple.
Juhong vient d'arriver des Etats-Unis et travaille désormais dans une société en Corée. Il remarque un collègue prénommé Hojin.
C'est un vrai solitaire mais cet aspect attire plutôt son attention. Plus le temps passe, plus Juhong devine que Hojin préfère les garçons aux filles. Ils commencent à sortir ensemble. On découvre que Juhong s'appelait Martin en Amérique. Hojin serait-il donc John ?
Martin erre toujours dans ce monde mélangeant passé et futur. Les habitants de ce monde détestent les terriens. Ils les considèrent comme des barbares, des pilleurs et surtout des irrationnels qui perdent la raison pour un sentiment peu important qui est l'amour. Mais petit à petit, Martin découvre qu'au fond de ces hommes si froids, une envie de trouver le vrai amour persiste aussi... peut-être plus fort que les terriens. Au bout de son voyage, il voit une ville terrienne très lointaine...
La raison de rassembler tous les morceaux du glaives à sept branches est dévoilé : il s'agit de ressusciter le monstre pour anéantir le monde. Pourtant Noa ne veut pas changer d'avis car ce qui est important pour lui, c'est la sécurité d'Eunkyo car elle est blessée. Il est prêt à tout pour la sauver.
Après la libération d'Itan, les membres de son ancienne bande sont tous impliqués dans un réglement de compte. Itan s'acharne sur Jungho, responsable de son emprisonnement, alors que Mira, le frère de Jungho et le rival de la bande d'Itan, veut monter un piège afin d'éliminer pour de bon Itan, en kidnappant Motto. Inquiet de la disparition de ce dernier, Hansae court partout pour le retrouver...
Eungyo comprend de plus en plus les difficultés de Noa et elle essaie de s'occuper de lui. Ils arrivent dans un village où un monstre sème la terreur. Noa y fait enfin la connaissance avec celui qui avait fabriqué le glaive à sept branches. Ce dernier l'informe qu'il y a autant de gens qui veulent réunifier les sept branches que de gens qui ne veulent pas que le glaive reprenne sa forme initiale..
Noa est maintenant au courant du fait que le girafe de feu et la chamane veulent tous les deux la mort d'Eungyo. Il veut la sauver et lui proposer de partir ensemble là où personne ne pourra venir les chercher. Mais Eungyo refuse car elle sait que le monde sera détruit si elle fuit face à son destin.
Martin est entre rêve, hallucination et réalité. Toutes ces choses se mélangent et deviennent incompréhensibles. Où est-il ? Il est bien dans un désert et il est en train de mourir ? Est-il sauvé par l'équipe de secours qui a suivi son vaisseau spatial ? Ou encore est-il avec les Touaretergs, les nomades du désert ? Dans son va-et-vient, il croise John... John est-il un homme réel au moins ?...
Pratiquement volontairement, Hansae a embrassé Motto qui ne s'en souvient pas car il avait presque perdu connaissance. Depuis, Hansae est perturbé par ses sentiments. Ne sachant plus quoi penser, il réagit méchamment visà- vis de Motto, mais meurt d'inquiétude quand il ne le voit pas. Un jour, une ancienne connaissance de Motto fait son apparition et leur relation va se compliquer.
Hansae n'arrive pas à parler à Motto car il n'est pas sûr de ses sentiments pour ce dernier. Est-ce de l'amour ?
Est-ce de l'amitié ? Hansae ne sait qu'une chose : il est jaloux des amis de Motto qui tournent autour de lui.