La nouvelle mission de Demon King est d'empêcher les évadés du mourime des ténèbres d'arriver à leurs fins. Pour cela, on lui a fait réintégrer son corps mortel. Mais le sceau anti-force fait encore des siennes et Demon King retrouve son corps d'enfant au lieu de son corps d'adulte ! De plus, le sceau anti-force est toujours là...
Comment va-t-il pouvoir vaincre ses ennemis qui eux ont récupéré des corps de grands maîtres d'arts martiaux oe
Pour s'amuser un peu, Demon King décide de participer au tournoi des jeunes espoirs de la fédération du mourime.
Accompagné par son nouvel ami, Chongpoung et la jolie Dohwa, il fait la rencontre des plus talentueux de ses concurrents.
En parallèle, la fédération recherche le responsable des meurtres commis par un Sanguinaire et tout porte à croire que le coupable est Demon King ! Des assassins sont envoyés pour régler la question mais notre héros n'est pas prêt à se laisser abattre !
Le doyen Ho rend visite à Lin et lui donne un pendentif qui contient la larme du phénix. C'est une clé primordiale pour gérer et utiliser la force du Jade de la Genèse. Lin est contente car elle pense être utile pour combattre aux côtés de ses deux futurs maris contre les monstres qui les attaquent. Sur le chemin du retour, le doyen Ho croise Ban, l'un des 4 protecteurs. Ban met en garde Ho
contre une troisième force secrète qui essaie de récupérer le Jade de la Genèse.
L'enquête sur le bastillon de Sagok continue. L'équipe de Démon King parvient à le trouver et y découvre les soldats que Sagok crée par une chirurgie spéciale : leur corps est modifié et chacun des soldats a une spécificité particulière.
Que faire face à des hommes monstres quasi invincibles oe
L'histoire d'une assistante débutante qui rencontre l'auteur de Yureka au festival BD d'Angoulême. La jeune française part à Séoul la rejoindre. Elle se perd dans Séoul et finit par arriver chez Kim Youn Kyung. Commence alors son aventure d'assistante et sa découverte de la vie dans un atelier de manhwaka.
Maudit dès sa naissance, Chonchu est le détenteur de la pierre du démon qui rend invincible son hôte. Abandonné par son père et élevé par un peuple qui n'est pas le sien, le jeune homme, dont le nom est devenu synonyme de massacres sanglants, ne provoque que peur et haine là où il passe. Il a pourtant décidé de comprendre pourquoi un tel destin lui a été réservé... Mais son frère jumeau ne l'entend pas de cette oreille !
Le Demon King est un messager de la mort. Même si il a l'allure d'un petit garçon, sa pratique des arts martiaux a atteint un niveau absolu.
Un jour, il découvre à la frontière entre le monde des morts et des vivants la présence d'une faille par laquelle des monstres de l'au-delà s'échappent dans le monde des vivants. Il est chargé par le roi des morts de s'occuper de ces créatures...
Chonchu est-il vraiment le sauveur des Habaeks ? C'est ce qu'il doit démontrer en passant l'épreuve de l'épée. Mais sur son chemin se dresse le vieux Gum, bien décidé à prouver à Chonchu qu'il n'est pas le vrai sauveur du peuple Habaek. Et puis l'épée exige un sacrifice humain pour pouvoir être forgée !
Demon King est en difficulté face à un évadé du mourime de ténèbres qui a interrompu le tournoi des jeunes dragons. Mais au moment où sa vie décline, le sceau anti-force cède, lui rendant temporairement toutes ses capacités... Voilà donc un évadé de moins.
Devant le déploiement de tant de talents, Demon King est sollicité par le chef de la fédération du mourime pour mener une enquête. En effet, de très nombreux membres du mourime, dont les jeunes participants au tournoi, manquent à l'appel. Auraient-ils été enlevés ? Dans quel but ?
Les événements se précipitent car la grande réunion des cinq états fédérés va avoir lieu très prochainement.
Pendant ce temps, les Habaeks tentent d'échapper au piège qui les retient prisonniers. La nourriture et les soins viennent à manquer dans ce refuge qui ressemble de plus en plus à un tombeau.
Chonchu est confronté à sa destinée, car l'appel de la pierre du démon se fait de plus en plus fort. Appel qu'il n'est d'ailleurs pas le seul à ressentir...
Pendant qu'Ulfasso recherche l'origine de la pierre du démon, les whas mènent un assaut décisifi contre les rebelles du clan Habaek, coupables d'avoir tenté d'assassiner Hyunwuk. Chonchu participe aux combats, tout en pressentantle fragile lien qui unit les habaeks à la malédiction de la pierre du démon.
Les habaeks fuient le génocide organisé par les whas, désespérés face à des adversaires d'une cruauté impitoyable... Dans ce chaos généralisé, des combattants se démarquent par leur courage et leur abnégation. Samirang, Euntae, Yeono, autant de personnages de légende, qui devront faire front commun face à la barbarie. Chonchu va devoir choisir son camp, alors que l'ombre de sa malédiction plane toujours sur ce champ de bataille...
Les survivants des Habaeks se retranchent dans une galerie souterraine... Le siège des Whas commence.
Chonchu a clairement choisi son camp : celui des opprimés, et il se retrouve bloqué dans le souterrain que l'intendant d'Hyunwuk a fait condamner. Ici, dans "ces lieux obscurs qui seuls lui conviennent", et malgré sa malédiction, il gagnera peu à peu la confiance des réfugiés en sauvant de nombreuses vies humaines...
Le corps inerte de Chonchu dérive sur les eaux du fleuve...
Pendant ce temps prend place le face à face mortel entre Shinji, Humoohai et la Brigade Blanche au grand complet ! Quel est donc le terrible secret que cache Shinji et pourquoi a-t-il assassiné Chonchu ?
Fassa se rend au conseil des cinq états fédérés, ce qui lui attire les foudres des Yemeks qui se sentent trahis. Il est donc plutôt normal que des assassins s'en prennent à elle... même s'ils ne sont pas ceux que l'on pourrait croire !
Malheureusement pour eux, Fassa n'est pas seule. C'est à cette occasion que son ange gardien va rencontrer sire Hyunwuk et peut-être bouleverser son destin.
Tandis que Michuhol commence à être noyée sous les eaux, un terrible duel s'engage entre Chonchu et Humoohai. Ce dernier veut à tout prix obtenir la récompense placée sur la tête de Chonchu afin de sortir les gamins de la classe inférieure de la misère. Un bien beau projet, mais le fils du démon ne semble pas décidé à se laisser tuer !
Ayant assisté à la mise à mort de Chonchu, Amir décide de le venger quel qu'en soit le prix.
Pendant ce temps, Agon tente de sauver le clan des Mirmidons, mais jusqu'où est-il prêt à aller pour cela ?
Gwanmoon, Jang Bang et Yubin sont trois lycéens ordinaires aux personnalités diamétralement opposées. Leurs vies basculent le jour où ils rencontrent la mystérieuse Aram qui leur apprend qu'ils sont la réincarnation de trois guerriers chinois du deuxième siècle.
Incrédules face à cette nouvelle, ils vont se rendre à l'évidence lorsqu'ils sont attaqués par un des ennemis des trois guerriers qui s'est réincarné dans la peau du prof principal de Gwanmoon.
Le messager de la mort a pour mission de conduire les âmes au royaume des morts et de détruire toute créature des ténèbres passée illégalement dans le monde des vivants.
Le Demon King est le messager de la mort. Bien qu'il ait l'apparence d'un jeune garçon, sa maîtrise des arts martiaux fait de lui un adversaire redoutable.
Il découvre que de nombreuses créatures des ténèbres ont profité d'une faille à la frontière du monde des morts pour passer dans le monde des vivants. Le voilà donc parti à la chasse...
Dans la Chine médiévale, Musang erre en provoquant en duel les maîtres du kung-fu pour découvrir qui est responsable de la mort de son père. Quant à Cheonak, fils d'une famille honorable, il essaie de faire disparaître le mal qui règne sur ce monde troublé.
Les deux jeunes hommes se rencontrent et décident de combattre côte à côte.
Mais quelqu'un n'a vraiment pas envie que Musang découvre la vérité sur la mort de son père et les combats se succèdent...
Le tournoi des jeunes espoirs commence enfin. C'est l'occasion pour chacun de montrer ses talents et de profiter des faiblesses de son adversaire. Car la défaite peut être beaucoup plus proche que ce que l'on croit...
Tremblez, Demon King entre dans l'arène !
Chonchu se rend avec Yeono à la rencontre de Gum, vieillard mi-fou mi-sage, ancienne "machine de destruction humaine", leader de la révolution des Yemeks il y a 20 ans de cela... Chonchu doit gagner la reconnaissance de Gum en forgeant l'étrange épée que le vieillard essaie de fondre depuis la fin de cette révolution.
Hukchi part enquêter sur les origines de la Pierre du Démon. Plus il se rapproche du nord, plus le chaos semble régner : agitation chez les Mans, misère, famine... Sans compter que l'épreuve de sélection du nouveau maître de la Ligue Patriotique a commencé dans les environs...