Humanoides Associes

  • La sirène Arnhild a réussi à dompter un effrayant monstre marin : le Jörmungand. Grâce aux sons d'une conque, elle parvient à le diriger sur les drakkars vikings. Ingvald, fils du chef de sa tribu, décide de prouver sa valeur en vainquant la bête. Accompagné d'une complice mi-troll, mi-humaine, il échafaude un plan pour subtiliser la conque aux sirènes...

    Les mers nordiques sont peuplées de créatures mythologiques aussi puissantes que cruelles, telles les neufs sirènes, filles d'Aegir. Celles-ci s'opposent aux fiers vikings, prêts à tout pour contrôler les mers... Affrontements, alliances et trahisons, la série Sirènes & Vikings présente des récits indépendants, signés chacun par un duo d'auteurs différent.

  • Victime d'une prophétie, la jeune Freydis fut abandonnée par son clan de sirènes et recueillie par une famille viking. Élevée en guerrière et fière de son appartenance au peuple norrois, elle est prête à tout pour anéantir les sirènes, auxquelles elle voue une haine farouche. Mais les liens du coeur seront-ils plus forts que les liens du sang ? Les mers nordiques sont peuplées de créatures mythologiques aussi puissantes que cruelles, telles les neufs sirènes, filles d'Aegir. Celles-ci s'opposent aux fiers vikings, prêts à tout pour contrôler les mers... Affrontements, alliances et trahisons, la série Sirènes & Vikings présente des récits indépendants, chaque fois par un duo d'auteurs différent.

  • La jeune sire ne Blodughadda se voit confier un triton rejete par les siens car tous deux sont marque s d'une rune symbole de magie, un signe suffisant pour braver les lois qui proscrivent tout contact entre sire nes et tritons. En grandissant, Gildwin de veloppe son don pour la magie et devient biento t inse parable de Blodughadda. Cette amitie interdite doit a tout prix rester cache e, mais c'est sans compter sur les origines du triton qui finissent par le rattraper...
    Les mers nordiques sont peuple es de cre atures mythologiques aussi puissantes que cruelles, telles les neufs sire nes, filles d'Aegir. Celles-ci s'opposent aux fiers vikings, pre ts a tout pour contro ler les mers... Affrontements, alliances et trahisons, la se rie Sire nes & Vikings pre sente des re cits inde pendants, signe s chacun par un duo d'auteurs diffe rent.

  • La caste des Méta-Barons ; les armes du Méta-Baron Nouv.

    Sans-Nom, le dernier des Me ta-Barons, se voit confier par le grand conseil des huit intra-dormeurs une mission de la dernie re chance pour sauver la galaxie : trouver les armes qui le rendront invincible et feront de lui le sauveur des huit univers. Il lui faudra non seulement affronter des cre atures de chair et de sang, mais aussi les chime res surgies de son passe et de sa ge ne alogie, pour se montrer digne d'acque rir une nouvelle puissance.
    Car l'arme supre me, nous enseigne le Me ta-Baron, c'est le guerrier lui-me me, capable de connai tre la ve rite de toute chose.

  • Victime d'une expérimentation scientifique visant à créer l'arme absolue, une jeune pilote aux facultés mentales exceptionnelles décide de fuir sa condition.
    Juan Gimenez déploie ici toute la palette de son talent pour nous servir un cocktail détonnant d'action, d'humour et de critique sociale sur fond de SF flamboyante mise en image de façon virtuose.

  • Au Japon, dans une lointaine époque où règnent encore les esprits de la nature, Raido erre sans but. Dans son voyage en quête de son passé, il parvient à la ville qui parle au ciel, ultime rempart contre la glace qui avance inexorablement dans ces terres oubliées. Des loups venimeux, d'hostiles divinités, d'anciens guerriers samouraïs qui suivent la voie de l'épée... Cette saga placée sous le double signe de la beauté et de la tragédie nous narre les aventures de Raido, le Ronin amnésique.

  • Brume

    Saverio Tenuta

    Le jeune Shinnosuke, issu de la classe la plus basse de la société japonaise médiévale, grandit entre une mère qui le rejette et une petite soeur qu'il essaie de protéger. C'est derrière un masque en bois, découvert dans un temple abandonné, qu'il trouve le courage de lutter contre sa condition. Mais ce masque semble exercer un pouvoir de fascination de plus en plus grand... Avec ce premier volet d'une nouvelle série, Saverio Tenuta nous dévoile le passé de Fudo, personnage central de La Légende des nuées écarlates.

  • Shinnosuke combat sans trêve pour que ses muscles soient roche et ses tendons acier. En devenant Ninja, le jeune homme a peut-être une chance de revoir sa soeur. Car si on lui enseigne à bannir la pitié de son coeur, il n'a pas pour autant oublié sa famille. Mais derrière la rigueur de l'entrainement guerrier, une violence malicieuse s'insinue dans son esprit. La férocité du masque de Fudo sommeille en lui...

  • Ce volume contient :
    La Caste des Méta-Barons (8 Tomes).
    Le Rêve de l'Incal.

  • Une grande saga de space opera où Jodorowsky et Gimenez nous racontent, génération par génération, l'évolution d'une caste d'invincibles guerriers, ancêtres du Méta-Baron. Depuis des siècles, les Castaka exploitent seuls la planète Marmola, grâce au secret de l'épiphyte, une huile antigravitationnelle qui leur permet de manipuler le marbre comme s'il ne pesait rien. Lorsque l'existence de l'épiphyte est dévoilée à la galaxie, c'en est fini de la tranquillité de la famille. L'histoire des Méta-Barons va commencer, dans le sang, la mort et la trahison.

  • Pour les 90 ans d'Alejandro Jodorowsky, Les Humanoïdes Associés ont réédité plus de trente ans de leur collaboration en douze volumes. Chaque ouvrage est agrémenté de nombreux suppléments, autant de clés pour comprendre l'univers d'Alejandro Jodorowsky.

    Ce coffret rassemble les volumes 1 à 3, et contient : Les Yeux du Chat ; L'Incal ; Au coeur de l'inviolable méta-bunker ; La Saga d'Alandor ; La Passion de Diosamante ; Dune, le film que vous ne verrez jamais ; Le Soleil eucharistique ; L'OEuf alchimique ; Qui rêve maintenant ? ; Le Lama blanc ; Les Jumeaux magiques.

  • Les samouraïs n'acceptent pas les instruments de bambou pour leur entraînement. Seules les vraies lames parce qu'elles sont mortelles peuvent atteindre la vérité. Et l'enseignement d'un guerrier est basé sur la recherche d'un instant crucial, cette étincelle fugitive qui au combat décide de la vie et de la mort. Le coup d'épée unique et foudroyant qui fait s'écouler le sang à terre et emporte la vie dans sa pluie écarlate. Peu importe qui sera le vainqueur et qui sera le vaincu. Seul compte ce moment décisif.

  • Les samouraïs n'acceptent pas les instruments de bambou pour leur entraînement. Seules les vraies lames parce qu'elles sont mortelles peuvent atteindre la vérité. et l'enseignement d'un guerrier est basé sur la recherche d'un instant crucial, cette étincelle fugitive qui au combat décide de la vie et de la mort. le coup d'épée unique et foudroyant qui fait s'écouler le sang à terre et emporte la vie dans sa pluie écarlate. Peu importe qui sera le vainqueur et qui sera le vaincu. Seul compte ce moment décisif.

  • Les samouraïs n'acceptent pas les instruments de bambou pour leur entraînement, seules les vraies lames, parce qu'elles sont mortelles, peuvent atteindre la vérité.
    Et l'enseignement d'un guerrier est basé sur la recherche d'un instant crucial, cette étincelle fugitive qui au combat décide de la vie et de la mort. le coup d'épée unique et foudroyant qui fait s'écouler le sang à terre et emporte la vie dans sa pluie écarlate. peu importe qui sera le vainqueur et qui sera le vaincu. seul compte ce moment décisif.

  • Plusieurs années ont passé depuis qu'Aki est devenue une izuna noire. En enfermant les ténèbres dans son propre corps, elle a pu empêcher le démon Daigon d'assujettir le monde. Grâce à son sacrifice, une petite communauté humaine coexiste avec les divinités izunas. Mais en recueillant le jeune orphelin Daisuke, la vallée des izunas, pour l'instant protégée par la magie, va se mettre en danger.

  • Le dernier volet d'une tétralogie placée sous le double signe de la beauté et de la tragédie. Quel est le prix de la beauté ? C'est ce que nous dévoile ce dernier acte de la tétralogie de la Légende des Nuées Ecarlates. Raido doit briser, enfin, les sceaux qui retiennent prisonnier le kami de la forêt, mais pour cela il va devoir affronter Ryin et ses maléfices. Un dénouement flamboyant, à la hauteur des premiers tomes d'une saga très picturale, menée de main de maître par Saverio Tenuta.

  • Pour les 90 ans d'Alejandro Jodorowsky, Les Humanoïdes Associés ont réédité plus de trente ans de leur collaboration en douze volumes. Chaque ouvrage est agrémenté de nombreux suppléments, autant de clés pour comprendre l'univers d'Alejandro Jodorowsky.

    Ce coffret rassemble les volumes 4 à 6, et contient : La Caste des Méta-Barons ; Avant L'Incal ; Megalex ; Anibal Cinq ; Le Rêve de l'Incal ; Le Mot ; Invasion ; Le Coupable ; Robochrist ; Maîtres du destin ; Le Khondor Loyal.

  • Depuis toujours, la forêt sacrée est protégée par les Izunas. Lorsque l'une d'entre eux naît inexplicablement avec apparence humaine, l'équilibre entre le monde des esprits et le monde des hommes semble rompu. Aki, devenue à son insu l'instrument de démons maléfiques, met sa communauté en danger. Pour prouver son innocence, elle va devoir transgresser les règles et s'aventurer dans le monde des humains.

  • Plusieurs années ont passé depuis que Aki est devenue une Izuna noire. En enfermant les ténèbres dans son propre corps, elle a pu empêcher le démon Daigon d'assujettir le monde. Grace à son sacrifice, une petite communauté humaine coexiste avec les divinités Izunas. Mais en recueillant le jeune orphelin Daisuke, la vallée des Izunas va se mettre en danger.

  • Lors d'un forage dans une caverne sous-marine, des scaphandriers sont attaqués par un megalodon. Ancêtre préhistorique du requin, il est le plus féroce prédateur des mers que n'ait jamais connu notre planète. Employée par le richissime collectionneur Feiersinger, l'océanographe Kim Melville découvre que des spécimens ont survécu dans des grottes sous-marines alors qu'ils sont censés avoir disparu depuis 5 millions d'années ! Une découverte qui pourrait remettre en question l'équilibre écologique de la planète et la survie même de l'humanité.

  • Depuis la nuit des temps, les loups Izunas sont les protecteurs de l'Arbre sacré. Ils s'opposent férocement aux démons Noggos, maintenant ainsi une frontière invisible entre le monde des hommes et celui des esprits. L'apparition mystérieuse d'une jeune fille au sein de la meute va bouleverser ce fragile équilibre.

  • Pour les 90 ans d'Alejandro Jodorowsky, les Humanoi des Associe s ont re e dite plus de trente ans de leur collaboration en douze volumes. Chaque ouvrage est agre mente de nombreux supple ments, autant de cle s pour comprendre l'univers d'Alejandro Jodorowsky. Ce coffret rassemble les volumes 7 a 9, et contient : La Folle du Sacre -Coeur ; Le Tre sor de l'ombre ; La Dette ; Griffes d'ange ; La ve rite est au fond des re ves ; Gilles Hamesh ; Double secret ; Juan Solo ; Pietrolino.

  • Exclu de la caste des guerriers, Kohlen est en fuite. sa route croise l'envoyée d'une autre planète.

    Décasté ! La sentence tombe en même temps que le fer brûle le bras de Kolhen. À la place de son tatouage de guerrier, le jeune homme porte désormais la croix des parias, les « décastés » comme on les appelle sur la planète Orion NG2112. Déterminé à prouver son innocence et à se venger de ceux qui l'ont piégé, Kohlen parvient à s'échapper. Son chemin croise alors celui d'une femme aux cheveux d'or, possédant un véhicule volant. Une magicienne ? Non, elle se dit l'envoyée d'une autre planète : la Terre.

  • Lors d'un forage dans une caverne sous-marine, des scaphandriers sont attaqués par un megalodon. Ancêtre préhistorique du requin, il est le plus féroce prédateur des mers que n'ait jamais connu notre planète. Employée par le richissime collectionneur Feiersinger, l'océanographe Kim Melville découvre que des spécimens ont survécu dans des grottes sous-marines alors qu'ils sont censés avoir disparu depuis 5 millions d'années ! Une découverte qui pourrait remettre en question l'équilibre écologique de la planète et la survie même de l'humanité.

empty