Isan Manga

  • La Guilde des Pirates poursuit ses recherches sur les mystérieux fossiles. Crystal Bowie, le pire ennemi de Cobra est maintenant dans les parages. En tentant de s'infiltrer dans la planque de Gypsy Doc, Cobra se retrouve prisonnier de la Guilde... Quel secret renferment les mystérieux fossiles et pourquoi la Guilde des Pirates tient coûte que coûte à s'en emparer ?

  • Trois histoires classiques de Cobra colorisées par Buichi Terasawa avec en bonus, une histoire courte totalement inédite en France.
    - La légende des Mandrades : La redoutable Elizabeth Tucker ne libérera Secret, prise en otage, seulement si Cobra parvient à récupérer des mandrades, fleurs qui ont la particularité de pousser recouvertes de diamants !
    - Or et Diamants : Cobra s'aventure sur la planète Dust où il veut mettre la main sur un convoi de diligence transportant cinq cents tonnes d'or. Mais le légendaire pirate se fait arrêter avant de pouvoir mettre son plan à exécution. Comment va-t-il se tirer de cette affaire ?
    - La Légende des belles errantes : Cobra est sur la piste d'un fabuleux trésor sous-marin. Il fait la rencontre d'Eris Llyod, étudiante en histoire antique, qui l'accompagnera dans son aventure.
    Mais quelqu'un semble vouloir mettre des bâtons dans les roues de l'homme au psychogun...

  • Ce tome contient quatre histoires classiques de Cobra colorisées par Buichi Terasawa : L'homme d'or : Un vaisseau contenant des lingots d'or a mystérieusement disparu des radars.Tandis que les autorités optent pour une collision avec une météorite, Cobra a l'intuition qu'il s'agit en réalité d'une attaque des pirates... Le secret du psydrogun : Cobra et Lady volent au secours de Vicky, une jeune fille poursuivie par des pirates.
    Ils apprennent qu'un marchand d'esclaves tient en otage sa soeur et ne la libérera qu'en échange des plans du psychogun. La planète du tonnerre : Accompagné de son ami Vega, Cobra s'aventure sur la planète Milo pour dérober le cristal du dragon. Celui-ci est gardé à Rune, un musée hautement surveillé. Le visiteur des profondeurs : Cobra rend visite à Jingorõ, constructeur du Turtle. Il découvre que la guilde des Pirates a investi la planète Rifle et tout particulièrement ses montagnes...

  • Cobra reçoit une mystérieuse invitation accompagnée d'une carte à jouer qui sera leur nom de code... Il fait parti d'un groupe de douze guerriers réunis pour reprendre le château de Shiva tombé des années auparavant aux mains de l'armée du Chaos.
    Tombés dans un piège, le groupe se retrouve rapidement réduit à « Jack » l'homme au solide bouclier, « Queen » la belle tueuse, et « Seven » et « Eight » un robot à deux cerveaux. Cobra, lui, sera « Ace ». Pour avoir une chance de pénétrer dans le château, ils doivent retrouver « King », quelque part dans la ville portuaire de Gizara...

  • Cobra est de retour ! Avec toujours la guilde des Pirates à ses trousses. Le célèbre pirate, à la recherche d'un fabuleux trésor, s'introduit dans un musée d'art antique mais le bâtiment se retrouve attaqué par la guilde des Pirates. En effet, Gipsy Doc et ses troupes sont à la recherche d'Utopia More, une jeune chercheuse qui étudie un mystérieux fossile... Cobra parvient à contrecarrer les plans de la Guilde et s'échappe avec la jeune femme. C'est le début d'une aventure qui le mènera face à son pire ennemi...

  • Getter Robot T.1

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    Trois adolescents sont sélectionnés pour piloter chacun un vaisseau de combat afin de protéger la terre d'un danger à venir : Ryoma Nagare, jeune lycéen au sang chaud pilotera Eagle, Hayato Jin, grans sportif au tempérament solitaire aura Jaguar pour vaisseau et Musashi Tomoe, capitaine du club de judo sera en charge de piloter Bear. Ces vaisseaux, conçus par le professeur Saotome peuvent s'associer en un seul super robot...
    Le Getter Robot. Sérié révolutionnaire dans le genre Mecha, ce manga introduit pour la première fois le concept de différentes machines s'associant pour former un super robot. Getter Robot est un must pour les amateurs du genre.

  • Takeru t.1

    Buichi Terasawa

    Takeru, chasseur de primes excentrique, est considéré comme le meilleur guerrier que l'argent ne puisse acheter.
    Il n'a qu'un seul point faible : les femmes.
    Arrivé dans la capitale de Yamato en compagnie de son assistant, il fait la rencontre de la Princesse du royaume et se retrouve impliqué dans une sanglante lutte de pouvoir.
    Arts martiaux, mélange de magie et de technologie, Takeru revisite une légende japonaise du IIe siècle.

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  • Gun dragon II

    Buichi Terasawa

    À l'ouverture des frontières spatiales, une force spéciale, composée d'humains comme d'extra-terrestres, est créée afin de maintenir la paix entre les différents peuples : les Gun Dragon.
    L'agent Omega n'est plus la même depuis que son coéquipier, Alpha, a perdu la vie dans l'attaque d'un vaisseau des Gun Dragon par la terrible sorcière Ashura et Lucifer, son bras droit.
    Le temps n'efface pas ses blessures et elle se réfugie dans le travail. Pendant une de ses missions, alors qu'elle est en planque chez Himler, un célèbre trafiquant d'armes, quelle n'est pas sa surprise quand elle voit débarquer Ashura...

  • Getter Robot T.2

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    Musashi a désormais rejoint l'équipe du Getter, seule machine capable d'empêcher la disparition de la civilisation humaine. Aux commandes : Ryo à l'unité Eagle, Hayato à l'unité Jaguar et Musashi à l'unité Bear. L'assemblage de ces trois vaisseaux donne naissance à un robot géant.

    Ryo et Hayato semblent dubitatifs quant à l'arrivée de leur nouveau compagnon. Contrairement à eux, Musashi ne s'est pas retrouvé embarqué dans cette aventure contre son gré. Avec des caractères si opposés, arriveront-ils à piloter ensemble le Getter ?

    Nos héros devront également faire face au commanditaire de l'attaque destructrice des reptiliens : l'empereur Gore. Celui-ci est prêt à tout pour faire disparaître la menace que représente le robot et mettre en marche son plan diabolique pour la destruction de la Terre

    1 autre édition :

  • Takeru t.2

    Buichi Terasawa

    Takeru Ichimonji. Un nom qui fait frémir tous les criminels. Un chasseur de primes redoutable. Et pour cause, il est détenteur du kotadama, il est un maître des mots et de leurs pouvoirs, capable de les incarner par la seule force de sa volonté.
    Takeru, plongé dans un complot colossal qui met en jeu le destin du pays du Yamato, voire de la planète entière, va devoir plonger dans ses ressources les plus profondes pour vaincre ses ennemis, et réussir à partir avec la fille. une princesse, tout de même !

  • Sur le quai de la gare de Bright River, Matthew attend l'orphelin que sa soeur Marilla et lui ont décidé d'adopter afin de les aider à la ferme. Mais c'est Anne, une petite rouquine aux yeux pétillants qui se présente... Extrêmement attachante, elle va rapidement séduire son entourage par son courage, sa détermination et sa débrouillardise.

  • Kamen rider t.2

    Shôtarô Ishinomori

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  • Après avoir quitté son travail et l'assurance d'un avenir stable, Shota, un jeune homme sans affinités particulières avec le milieu du rakugo, est devenu Doraichi, le disciple de Maître Doraku Sekishuntei.
    Il fait désormais ses débuts sur scène.

  • Inclus : le roman original dans son intégralité.

    D'étranges événements ont lieu à l'Opéra Garnier : un grand lustre s'effondre pendant une représentation, un machiniste est retrouvé pendu... La direction doit se rendre à l'évidence : le théâtre est hanté ! Certains affirment même avoir vu le visage déformé d'un être qui ne semble pas humain. Peu après, la direction de l'Opéra se voit réclamer pas moin de 20 000 francs par mois de la part d'un certain « Fantôme de l'Opéra » qui exige que la loge numéro 5 lui soit réservée...

  • Retrouvez la suite des adaptations des aventures du plus connu des détectives : Sherlock Holmes.
    Supervisé par Shotaro Ishinomori et dessiné par Morihiko Shikawa, ce second recueil contient les histoires suivantes : Un scandale en Bohême, L'Homme à la lèvre tordue, La Ligue des rouquins, La Deuxième tache.

  • Shota, 26 ans, est un instituteur de maternelle banal. Il n'a, dans sa vie professionnelle et privée, aucun lien avec le rakugo. Un jour, pour occuper les enfants, il leur lit Histoire du rakugo, un livre écrit par un maître de cet art : Doraku Sekishuntei. C'est une révélation pour Shota qui se précipite dans un yose (salle de performances de Rakugo) pour écouter Doraku conter et l'implore de faire de lui son disciple. Shota abandonne sa vie tranquille d'instituteur et prend le nom de Doraitchi Sekishuntei. C'est le début d'un apprentissage long et fastidieux qui le mènera - peut-être - au rang suprême de shin-uchi... Créé à l'époque Edo, le rakugo comprend deux courants, celui de Tokyo et celui d'Osaka. Le premier se distingue par une gestuelle plus raffinée. Une soirée dans un théâtre de rakugo voit se succéder deux à quatre conteurs. Les histoires jouent sur le registre de l'humour, des sentiments ou de la peur avec les histoires de fantômes. Le Japon compte aujourd'hui environ 600 rakugo-ka. Avant de devenir conteur confirmé (shin-uchi), l'élève accomplit trois ans d'apprentissage auprès d'un maître et doit ensuite franchir deux grades (zenza et futatsume). Le rakugo est très populaire au Japon grâce à une émission télévisée qui diffuse tous les dimanches après-midi depuis 45 ans - ce qui en fait la plus ancienne émission de télévision - des joutes d'improvisations de conteurs.

  • Mayme angel T.2

    Yumiko Igarashi

    Mayme est toujours sur la route du Far West a` la recherche de Johnny, son amour d'enfance, et d'Alman, son cousin. En cours de route, la jeune fille retrouve la trace d'Alman mais se retrouve prise au pie`ge. Dalton, riche proprie´taire sans scrupules, fait disparaitre tout le convoi et tente de capturer le malheureux cousin. C'est e´galement le temps des retrouvailles avec Johnny, mais le temps a` fait son effet et celui-ci n'est plus le jeune garc¸on qu'a connu Mayme. La jeune fille parviendra-t-elle a` re´aliser ses re^ves de petite fille et a` trouver le bonheur dans cet Ouest lointain ?

  • Le disciple de Doraku T.2

    Akira Oze

    Shota, 26 ans, est un instituteur de maternelle banal. Il n'a, dans sa vie professionnelle et privée, aucun lien avec le rakugo (spectacle littéraire japonais). Un jour, pour occuper les enfants, il leur lit Histoire du rakugo, un livre écrit par un maître de cet art : Doraku Sekishuntei. C'est une révélation pour Shota qui se précipite dans un yose (salle de performances de rakugo) pour écouter Doraku conter et l'implorer de faire de lui son disciple.
    Shota abandonne sa vie tranquille d'instituteur et prend le nom de Doraitchi Sekishuntei. C'est le début d'un apprentissage long et fastidieux qui le mènera - peut-être - au rang suprême de shin-uchi...

  • 2030, les frontières de l'espaces sont officiellement ouvertes.
    Les visiteurs issus des différentes planètes du système sont autorisées à venir sur Terre. Le gouvernement décide de limiter les échanges sur une île artificielle créée au large d'Okinawa : l'île de Dejima. La rencontre des différentes espèces, issues de mondes tous plus différents les uns que les autres, créé des tensions sur l'île. Une force spéciale, composé d'humains comme d'extra-terrestres est créée afin de maintenir l'ordre à Dejima : les Gun Dragon. Pendant une patrouille, l'officier Sigma arrête un camion transportant des marchandises illégales. À l'intérieur se trouve un Mumère, espèce venant d'une planète marine, qui met fin à ses jours afin de protéger un lourd secret.
    C'est le début d'une longue enquête pour l'officier...

  • Kamen rider

    Shôtarô Ishinomori

    Suite à un accident pendant une course de moto, Takeshi Hongo, brillant étudiant en biochimie, se réveille pendant la procédure organisée par un groupe terroriste censée le transformer en un cyborg surpuissant. Il parvint à s'échapper avant de subir un lavage de cerveau, et va combattre l'organisation armé de ses nouveaux pouvoirs.

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  • Anne réussit vite à prendre une place de choix dans le coeur de la Marilla qui décide de la garder à Avonlea. Elle se fait de nombreux amis ou qu'elle aille, ou presque. À l'école, Josie Pye et Gilbert Blythe lui mènent la vie dure. Anne décide alors de devenir meilleure qu'eux et fera tout pour y parvenir...

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