Dragon ball t.1 Dragon ball t.1
Dragon ball t.1 Dragon ball t.1

Dragon ball t.1 (VOLUME DOUBLE)

( Aucun avis )

À propos

Série devenue un véritable phénomène de mode dès sa parution, Dragon Ball connaît un succès mondial auprès de toute une génération. Plusieurs millions de lecteurs ont suivi avec engouement ce manga drôle et novateur réalisé par le brillant Akira Toriyama et qui compte au total près de 8000 pages de BD. Une oeuvre colossale et magnifique.
C'est pourquoi les Editions Glénat décident maintenant de la rééditer dans de gros volumes qui en contiendront tous deux de l'édition précédente. Chaque tome rassemblera plus de 350 pages de BD pure, où la dynamique de l'action se mêle à merveille à une grande épopée narrative. Dragon Ball est bien plus qu'une BD d'action pour enfants, c'est un roman d'apprentissage, c'est le parcours d'un enfant, son cheminement vers l'âge adulte, et son aptitude à devenir le sauveur de l'humanité.

Dans ce premier volume, qui regroupe donc les tomes 1 et 2, nous retrouvons les tout débuts des aventures de Sangoku, ses rencontres avec Bulma, Tortue Géniale, Oolon, Yamcha et Plume. Nous apercevons Chichi, qui deviendra son épouse des années plus tard. Nous découvrons le Kamehameha, partons pour la première fois à la recherche des Dragon Balls, assistons à la première apparition du dragon sacré... Bref, nous revivons avec plaisir les prémices d'une grande légende...

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Manga / Manhwa / Man Hua > Jeunesse > Shonen

  • EAN

    9782723434560

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    384 Pages

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    11.5 cm

  • Poids

    230 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Poche

Akira Toriyama

Grâce au célébrissime « Dragon Ball », Akira Toriyama est sans aucun doute l'auteur de manga le plus célèbre au monde. Il commence à publier ses premières histoires dans le magazine Shônen Jump dès 1980 avec « Docteur Slump » qu'il dessine pendant quatre ans. Il rencontre un succès mondial avec « Dragon Ball », publié dans le même magazine pendant 10 ans, de 1985 à 1995, totalisant plus de 8000 pages de bande dessinée. Une série magistrale qui le propulse parmi les plus grands. Il signe ensuite « Cowa » en 1998 et deux one-shot en 2000, « Kajika » et « Sand Land », publiés chez Glénat. Le studio que dirige Akira Toriyama s'appelle « Bird Studio » et en plus de la bande dessinée il a travaillé sur le design de personnages de jeux vidéo comme « Toruneko no daibôken » ou « Chrono Trigger ».

Avis des internautes

empty