Momo et le messager du soleil t.1

Traduction GERALDINE OUDIN  - Langue d'origine : JAPONAIS

À propos

Dans un monde où humains et animaux vivent en harmonie, les enfants naissent sous forme d'oeufs tombés du ciel ! Ils peuvent choisir la forme sous laquelle ils souhaitent éclore. Pour Momo, le choix est clair : il prendra la même apparence que le mystérieux manchot volant qui l'a sauvé d'une chute fatale quand il était encore bébé oeuf !

Cependant, le jour de son éclosion, catastrophe... Momo découvre que les manchots ne volent pas ! Pour le consoler, l'ancien du village lui révèle un secret : il existerait, très loin de chez eux, un messager du Soleil capable d'exaucer n'importe quel souhait... Momo n'hésite pas une seconde. Accompagné de ses deux amis Noah et Lily, il décide de partir sur les traces de la créature de légende !

Suivez trois héros plus mignons les uns que les autres dans une quête fantastique au coeur d'un monde haut en couleur ! Jungle, grottes, villages cachés... autant de terrains d'exploration pour tous les aventuriers en herbe !



Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Manga / Manhwa / Man Hua > Jeunesse > Kodomo

  • EAN

    9791032702833

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    18.1 cm

  • Largeur

    13.2 cm

  • Épaisseur

    1.4 cm

  • Poids

    250 g

Infos supplémentaires : Broché  

Keisuke Kotobuki

Keisuke Kotobuki exerce les métiers d'illustrateur et de mangaka au Japon. Son style de dessin est proche de la peinture, et il essaie toujours de donner un côté poétique, onirique et évocateur à ses paysages et à ses personnages.
C'est un grand fan de basket, de foot et de cyclisme.

empty